sylviane011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Aujourd'hui c'est la fete, je vais avec ma fille Sabrina chez mon eleveuse , elle veut une chi pour elle.En ce moment , on se creuse la tete pour une liste de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon vendredi à toutes malgré la tempete et la pluie... Sylviane, j'ai hate que tu nous racontes si ta fille a trouvé la petite chihuahua de ses reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Promis, je te dis tout ce soirMais c'est vrai quel temps on va avoir la pluie tout le long de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 bon vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonne journée à toutes malgrés les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 dernier petit jour de boulot avant le week end!belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne journée à tous et à toutes ! Nous braverons cette pluie et ce mauvais temps ! ... Milles calins à vos Chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 à vous toutes !repos pour moi aujourd'hui et heureusement car je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'un mal de gorge et fièvre à 39donc pas la forme..calins à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour les filles ! On compte sur toi pour les photos sylviane Très bel avatar Hélène, qu'est ce qu'elle est belle soigne toi bien sandrine, rhum, miel et citron chaud Bon week end, à lundi. Je travaille tout le week end, preparation du salon de san remo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci Marijo c'est gentil !bon courage pour la préparation de ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 bon courage Marijo.merci pour Djeenie. après le salon nous pourrons nous voirMichel s'est arranger pour les samedis, il finira sescours a 17h30.donc se sera plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Un petit coucou avant d'aller faire une courte sieste, pas bien dormi, je rumine trop ! Merci les filles pour vos gentils commentaires, c'est réconfortant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 crepuscule a écrit:Un petit coucou avant d'aller faire une courte sieste, pas bien dormi, je rumine trop ! Merci les filles pour vos gentils commentaires, c'est réconfortant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 reposes toi bien. et prends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Aujourd'hui, c'est la fête avec des amis !!Merci pour mon homme, il vous remercie et trouve ca drolement sympa!Marijo, je conseille à ta file de ne pas louper son concert car on c'est vraiment éclater, c'est une bête de scene!Sandrine, reste bien au chaud et soigne toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sandrine, surtout ! Crepuscule, je t'envoie pleins d'ondes positives et tout mon soutien. Origane, ça y est, c'est le week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne soirée à toutes ici tempête et pluie Soignez vous bien les malades Câlins aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 comme ça fait plaisir d'être entre amis sur cette rubrique!!!!!!Ma Sandrine, soignes bien ta pauvre petite gorge! Ma Crépuscule, ça me navre de savoir que tu rumines!!! Je vous envoie mes meilleurs pensées positives et Dolby, bien en forme cette fois, vous fait de grosses léchouilles Vos nouveaux avatars sont splendides : Sandrine, Gilou, Ella, Val et Hélène à qui je l'ai déjà dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites