amberstill1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Mon petit élevage se situe dans le var a coté de Toulon dans la campagne etje ne produis que des yorkshire inscrit au LOF .Passionnée par les expositions canines je présente mes chiens en France et a l'étranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'espere que tu vas nous mettre des photos de tes yorks,ici on adore les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 super ! et tu fais ca depuis combien de temps ?a plein temps ou comme loisirs seulement ?je suis curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Suite a des soucis de dos je ne travail plus mais c'est un petit élevage je n'en vis pas .j'ai commencé en 2006 l'élevage et les expo.enfin pour les york avec mon propre élevage car sinon c'est toujours eu des chiens et des chiens chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 14 août 2011 je voulais aussi vous présenter le blog d'une de mes yorks .http://www.easydream.fr/vous y trouverez beaucoup d'information sur le york , l’évolution de celle - ci ,des vidéo géniales de la mise bas de ses bb , des tableaux avec les courbes de poids ...Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 août 2011 je suis allée voir ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 août 2011 très beau blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci, mais ce n'est pas mon blog !! c'est le maître de Easy qui l'a créer , je suis juste sont éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 trop beau ton blog j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites