Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Passez un agréable week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci nephilie !bon we à toi aussi Aujourd'hui c' est la journée de la gentillesseje vais faire dodo car cet apres midi j'ai rendez vous avec un chihuahua il y aura peut être un coup de foudre ... vivement ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je te souhaite sincèrement d'avoir un énorme coup de coeur pour un petit chihuahua, Dann. Vivement tout à l'heure que tu nous racontes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour ce qui est coup de foudre, ma fille l'as eu hier pour un merveilleux petit chi.J'espere que tu trouveras ton bonheur, mais c'est tellement facile car ils sont trops craquants, on ne peut resister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bonne journée.un petit coucou rapide,je vais passer la journée en Italie.a ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Super nouvelles Que de coups de foudre Sylviane, on attend les photos, Dann je te le souhaite de tout coeurHélène, bonne virée et pas de folies Néphelie, comment vas tu ?Et Sandrine ? Cette fièvre ?Crépuscule, prends bien soin de toiA vous toutes, bonne journée, bon week end pour celles qui ne travaillent pas et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon samedi, gros bisous à vous et à toutes vos petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour les filles ! je languis de voir vos coups de foudre.Je fais une pause avant de reprendre, j'aime à vous lire.bonne balade hélène et merci pour ton gentil message.bon week end ! il fait très doux aujour'hui, grand soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Coucou les filles Je suis en panne d'ordi depuis mardi et pour couronner le tout, le réparateur où je l'ai apporté mercredi fait le pont J'en ai tellement marre qu'aujourd'hui j'ai gardé le portable de mon homme.J'espère que tout le monde a passé une bonne semaine. Je vais de ce pas visiter les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonne journée les amies! moi aussi j'ai hâte de voir des photos des coups de coeur! de Dann et de la fille de Sylviane!Comment va ma petite Sandrine? ma chère Crépuscule?bon soleil les heureuses du sud! ici c'est pluie, pluie et pluie et vent, vent, tempête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 chuttt !!!! on dort mais que d'un oeil voici mes poupées chipie anabelle et carla Trois d'un coup ! même pas peur ! on les as aimées dès qu'on les as vues ...elles nous attendaient ...Bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 3 d'un coup, tu ne fais pas les choses à moitié elles sont superbes tes poupées câlins à toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 quelles belles poupées Dann!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci val et origane demain je vous mets d'autres photos dans mon album Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bonne nuit à toi aussi, fais de beaux rêves de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Douce nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites