lele111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour je me présente je m'appelle Léa je suis très jeune et je suis une passionée de chihuahua j'espère que je vais m'entendre avec tous le monde bon ben aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour Léa, bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sur Chihuahua Angel, Léa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bienvenue parmi nous J espère que tu auras autant de plaisir que moi à venir sur Angel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci beaucoup c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Léa et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue Léa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenue lea!moi aussi je me suis inscrite aujourd"huipleins de bisousfany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites