Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je pense que je l'aurai lundi car la voiture de la poste ne se déplace plus en raison de la neige!!!!!! n'importe quoi!!!ce matin j'ai eu dans ma boite aux lettres un mot comme quoi je pouvais passer à la poste car un colis est arrivé hier, vendredi! Bruno y est allé et a rapporté ma commande de gants chauffants (venant dAutriche) qui vont soulager ma maladie de Raynaud! Donc le colis de Karine est peut être à la poste aujourd'hui ! grrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh des gants chauffants, ça intéresserait bien mes petites mimines, avec ce problème aussi ! ( en passant je craque pour ton joli sac.........! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je vais te dire un secret Crépuscule....ce joli sac je l'avais choisi avec amour pour un cadeau de Noël pour ma belle fille (Maman de Brieuc) mais au déballage j'ai bien vu qu'il ne l'emballait pas! alors comme à moi, il plaisait énormément, je l'ai mise à l'aise en lui disant que pas de problème s'il ne lui convenait pas je le gardais et lui offrais autre chose. Elle a dit oui, soulagée qu'elle ne voyait pas avec quoi le mettre.....alors je lui ai donné la somme correspondante et elle s'est acheté un bon poncho gris très chaud qu'elle porte souvent! pour mes gants chauffants, je suis en train de recharger la batterie (8 h) et je les utiliserai demain, j'espère en être satisfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suis ravi qu'ils te plaisent Val. c'est trés gentilOrigane, pourras tu nous mettre une photo de tes gants chauffants ? Je ne connais pas du tout.Crépuscule, je viens de mettre de nouveaux porte clé sur ma boutique, les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je fonce alors Karine, Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'es un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!Origane, les goûts et les couleurs, ça se discutent pas, mais n'empêche qu'il me plait énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!!je me répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 De rien crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 un grand merci à toi Karine, j'ai bien reçu la commande hier! toujours très bien présentée et réalisée! bravo! je suis heureuse et ferai des heureux autour de moi!je pense aux photos des gants chauffants dès que les problèmes qui m'entourent seront résolus .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ne t'inquiète pas, tu as des préocupations bien plus importante en ce moment. La photo des gants peut bien attendre.Merci pour tout Prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites