Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hirondelle90

Mon petit royaume enchanté

Messages recommandés

je pense que je l'aurai lundi car la voiture de la poste ne se déplace plus en raison de la neige!!!!!! Evil or Very Mad n'importe quoi!!!
ce matin j'ai eu dans ma boite aux lettres un mot comme quoi je pouvais passer à la poste car un colis est arrivé hier, vendredi! Bruno y est allé et a rapporté ma commande de gants chauffants (venant dAutriche) qui vont soulager ma maladie de Raynaud! Donc le colis de Karine est peut être à la poste aujourd'hui ! grrr !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh des gants chauffants, ça intéresserait bien mes petites mimines, avec ce problème aussi ! ( en passant je craque pour ton joli sac.........! lol! ) 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te dire un secret Crépuscule....ce joli sac je l'avais choisi avec amour pour un cadeau de Noël pour ma belle fille (Maman de Brieuc) mais au déballage j'ai bien vu qu'il ne l'emballait pas! 168 alors comme à moi, il plaisait énormément, je l'ai mise à l'aise en lui disant que pas de problème s'il ne lui convenait pas je le gardais et lui offrais autre chose. Elle a dit oui, soulagée 732 qu'elle ne voyait pas avec quoi le mettre.....alors je lui ai donné la somme correspondante et elle s'est acheté un bon poncho gris très chaud qu'elle porte souvent! 993
pour mes gants chauffants, je suis en train de recharger la batterie (8 h) et je les utiliserai demain, j'espère en être satisfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi qu'ils te plaisent Val. c'est trés gentil

Origane, pourras tu nous mettre une photo de tes gants chauffants ? Je ne connais pas du tout.

Crépuscule, je viens de mettre de nouveaux porte clé sur ma boutique, les voici









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fonce alors Karine, Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'es un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Origane, les goûts et les couleurs, ça se discutent pas, mais n'empêche qu'il me plait énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!!je me répète lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à toi Karine, j'ai bien reçu la commande hier! toujours très bien présentée et réalisée! bravo! je suis heureuse et ferai des heureux autour de moi!
je pense aux photos des gants chauffants dès que les problèmes qui m'entourent seront résolus .............. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, tu as des préocupations bien plus importante en ce moment. La photo des gants peut bien attendre.
Merci pour tout

Prends soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...