Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 J'espère que vous allez toutes bien et que votre dimanche sera plein de calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour le monde !Devinez qui m'attendait ce matin ? mes chihuahuas avec plein de bisous !!!elles ont passé une bonne nuit seule chipie à pigner Aujourd'hui on reste avec elles bien au chaud.. histoire qu'elles prennent leurs repères ma maman viendra faire leur connaissance ce matin je vais prendre mon petit déjBon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon dimanche à cajoler vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 belle journée à chacune de vous avec vos loulous!pour moi, direction salon Marjolaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Quand mon homme se reveillera , on va aller chez Botanic avec un de nos yorks pour faire de jolies photos dans le village de noel comme chaque annee!!!Hier on avait un super temps aujourd hui on dirait qu il va pleuvoirJe vous souhaite un bon dimanche a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon dimanche à toutes et tousIci le soleil est au rendez vous ce matin Dann, profite bien de tes petites merveilles A toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 encore le même temps pour nous... pluie et vent !profitez bien de vos petits amours et de votre famille !nous nous allons au resto avec ma soeur et mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonne journée à toutesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 de retour du salon marjolaine d'où j'ai ramené un objet que je lorgne depuis bien longtemps et que je voulais pour mes 60 ans mais finalement c'est mon cadeau de mes 59 ans! un GONG !!!!! il est magnifique et quel son!le voici, photographié de nuit c'est moins bon comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 impressionnant Origane ce gong !c'est pour appeler ton petit mari pour le repas ??c'est un travail artisanal ?il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oups! Baby Love n'est plus sur ton avatar Sandrine???!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe ce gong,Origane.au moins quand le repas est servit tu n'as pas besoind'appeler deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah bon ? moi je le vois j'ai mis Baby love papa Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est ce qui me faudrait car à l'heure des repas je m'égosille à appeler mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Djeenie est séche avant de s'endormir elle m'a demander de vous souhaiterune très bonne nuit.elle vous fait pleins de lèchouilles.et moi je vous embrasse fort.demain je vais au moulin,et j'ai encore 8 oliviersa m'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonne nuit ma belle petite Djeenie tu es de plus en plus belle! quelle fourrure! et tu sens bon en plus! douce nuit Hélène, repose toi bien pour remettre ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sandrine !!!!!!! ce n'est pas Baby Love, c'est Isis de Val !!!!!!!!!! je deviens folle ou quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Origane a écrit:Sandrine !!!!!!! ce n'est pas Baby Love, c'est Isis de Val !!!!!!!!!! je deviens folle ou quoi??????? ben c'est quoi cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 promis juré! à la place de Baby Love moi j'ai Isis!!!!pas toi? et les autres????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ben non moi j'ai les bons avatars pour tout le monde ça te le fait aussi avec d'autres avatars ???pour ma part, ça rame un peu ce soir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Non, je n'ai rien remarqué pour les autres avatars, je les reconnais. Mais mon Baby Love absent, tu penses comme j'ai remarqué!!! même si Isis est bien jolie c'est vraiment surprenant!Je me suis déconnectée exprès pour voir si ça se rétablissait mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 il faudrait peut être que tu supprimes les cookies ou l'historiquesi tu ne le fais pas régulièrement ça peut provoquer quelques petits désagréments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 t'es vraiment trop forte Val! une vraie pro de l'informatique! et qui sait tout résoudre!!!!!! j'ai fait ce que tu m'as conseillée et j'ai revu mon Baby Love!!!!!!! ouf, j'ai eu peur!c'est quand même vraiment mystérieux qu'Isis ait pris sa place! la pauvre Sandrine va se dire que je suis devenue complètement gaga! en tous cas! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 super contente que ça ait marché pense à le faire régulièrement, d'ailleurs je viens de le faire également et ça rame un peu moins à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 je vais dormir.Origane,tu as retrouver ton chichi,c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 depuis que je l'ai fait, mon ordi qui ramait de plus en plus ces derniers temps, n'a jamais été aussi rapide!!!!!je suis trop contente!tu es vraiment précieuse! je ne pensais pas du tout à ça! et même mon fils ne me l'a pas dit!!!!!!! Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 attention,Val c'est Val.c'est quand même le docteur house du forum.alors respect.ne te prends pas la grosse tête quand même,Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Origane a écrit:Sandrine !!!!!!! ce n'est pas Baby Love, c'est Isis de Val !!!!!!!!!! je deviens folle ou quoi??????? je commençais à me poser des questions ma chère Origane je ne comprenais rien à cette histoire ouf ! Baby love est réapparu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites