Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambre6811

Dyn/Easy/Floyd

Messages recommandés

Bonjour à tous amoureux des chihuahuas, je vais vous présenté mes amours, je suis l'heureuse maman de six chiens, une jack russel, deux shih tzu et trois chihuahuas donc un tout petit qui vient d'arrivé hier dans notre foyé. Que du bonheur !!!!!

Voici DYN le petit noir et feu et Easy ma fifille caramel.

Et mon dernier petit amour, mon petit flocon de neige "Floyd"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bien belle brochette de chis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUi comme dit Val, c'est une belle brochette !

592


916916916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elia a écrit:
Ils sont très mignons tout les deux.

EUH oui moi j'aime bien les trois, lol, hihihihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une brochette que je mangerais de bisous ca !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
c'est une brochette que je mangerais de bisous ca !!!! Very Happy


Merci pour vos messages, et oui quenotte22 je m'en prive pas, je les innonde de bisous, je ne pourrzis pas vivre sans eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un autre petit Floyd, j'ai un de mes chihuahuas qui s'appelle aussi Floyd :)
En tout cas trop beaux tes zamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monarch a écrit:
Et un autre petit Floyd, j'ai un de mes chihuahuas qui s'appelle aussi Floyd :)
En tout cas trop beaux tes zamours


Yeuhhhhhh oui, le miens c'est un poil cour et le tiens je pense long non? il est adorable en long aussi ,j'ai hésité longtemps entre les deux,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambre68 a écrit:
Monarch a écrit:
Et un autre petit Floyd, j'ai un de mes chihuahuas qui s'appelle aussi Floyd :)
En tout cas trop beaux tes zamours


Yeuhhhhhh oui, le miens c'est un poil cour et le tiens je pense long non? il est adorable en long aussi ,j'ai hésité longtemps entre les deux,lol.


Tout juste ! C'est un petit poils longs mais comme il a 6 mois ses poils ne sont pas encore très longs mais il développe ça petit à petit. Mais il est très beau ton petit poils courts. Si j'avais à en reprendre un je voudrais une petite femelle poils courts. D'ailleurs j'ai une question à te poser : tu as deux mâles et une femelle alors comment s'entendent tes deux mâles entre eux ? La femelle ça ne les amène pas à se battre. Mes deux chiens n'ont pas une entente toujours cordiale et j'ai peur que si un jour je veuille prendre une femelle cela ne dégénère encore plus. Ils sont castrés tes petits mâles ? Et tes autres chiens sont des mâles ou des femelles, y en a qui sont stérilisés dans le lot ?
Désolée ça fait beaucoup de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste ! C'est un petit poils longs mais comme il a 6 mois ses poils ne sont pas encore très longs mais il développe ça petit à petit. Mais il est très beau ton petit poils courts. Si j'avais à en reprendre un je voudrais une petite femelle poils courts. D'ailleurs j'ai une question à te poser : tu as deux mâles et une femelle alors comment s'entendent tes deux mâles entre eux ? La femelle ça ne les amène pas à se battre. Mes deux chiens n'ont pas une entente toujours cordiale et j'ai peur que si un jour je veuille prendre une femelle cela ne dégénère encore plus. Ils sont castrés tes petits mâles ? Et tes autres chiens sont des mâles ou des femelles, y en a qui sont stérilisés dans le lot ?
Désolée ça fait beaucoup de questions...[/quote]

Kikou en tout j'ai six chiens donc trois mâles et trois femelles avec juste ma jack de stériliser car elle avait la démodéssie.Je n'ai jamais eu de problème dentente, je fait juste gaffe aux petits coups de pattes, du au déplacement du troupeau, car le petit est encore pas très rapide,lol. Mais sinon tout va bien.Je leur est d'abord fait sentire la couverture de transport avec l'odeur du petit , puis le petit dans mes bras et ensuite je l'ai posé par terre.nikel.
Mes loulou non jamais rien fait, mm pas au bébés de ma shih tzu y a deux mois,lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas en rivalité quand une de tes femelles est en chaleurs ? C'est pas trop difficile à gérer les chaleurs, les mâles et (les chiots ?^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...