dann 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 de vous présenter mes poupéesAnabelle, carla et chikita (ma chipie)une nouvelle vie commence pour elles .... pour nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Elles sont trèèèès belles tes poupées ! J'ai un petit faible pour celle qui a le bout du museau gris/blanc, Chikita non ? Pleins de bisous à ces puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 elles sont bien mignonnes ces trois petites princesses il ne te reste plus qu'à nous les présenter une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Chihuahua-Fleur a écrit:Elles sont trèèèès belles tes poupées ! Merci chihuahua-fleurChihuahua-Fleur a écrit:J'ai un petit faible pour celle qui a le bout du museau gris/blanc, Chikita non ? moi aussi mais il ne faut pas le dire chikita est un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 val6 a écrit:elles sont bien mignonnes ces trois petites princesses il ne te reste plus qu'à nous les présenter une par une merci val j'essaierai dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Dann, tes 3 petites poupées sont adorables. Je te souhaite de longues années de bonheur avec ton petit trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est trois jolie chichi !!!Il ne te reste plus qu'à mettre encore plus de photos, qu'on puisse les admirer encore, et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 elles sont très mignonnes tes poupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trois belles puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vraiment de jolies poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tes petites poupées sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci les filles !Anabelle et Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop belle cette photo tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 je fond quelle jolie photo pleine de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oh oui jolie photo !!!!!!!je ne me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tes ptite loulouttes sont magnifique!!! mais j'ai un gros faible pour ta petite puce chikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tes poupées sont irrésistibles. Impossible de résister à leur regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 De gros calins à tes petites merveilles, Dann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Tes 3 poupées sont adorables et elles potent bien leur noms Moi je prend le lot mais un ti faible pour Carla la blanche (je me demande pourquoi? )Fais leurs pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 chri-chri44 a écrit: Tes 3 poupées sont adorables et elles potent bien leur noms Moi je prend le lot mais un ti faible pour Carla la blanchemerci cri-cri oui elles iront en vacances chez tata cri-cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci à toutes pour les compliments pour mes puces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 De bien jolies fifilles, et des regards remplies de douceur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci crepuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elles sont belles tes petites poupées, toutes autant qu'elles sont, pas de préférence pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites