Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 quand je vois tous les efforts que Néphélie fait pour nous trouverdes sujets qui se prêtent a discussion.qui sont intéressants. nous sommes vraiment graves,nous ne répondons pas a ses posts.alors un effort,même si nous ne nous sentons pas concerner faisons plaisir a Néph.pour qu'elle arrête de parler toute seule. elle est quand même notre maître Yoda un peu de respect,tout de même. Néphèlie pour tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je me disais justement hier que mes sujets m'intéressaient pas grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 SSSIIIIIII moi!!!! je suis interéssée et je répond souvent!J'aime bien tes actualitées, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Néphélie a écrit: Je me disais justement hier que mes sujets m'intéressaient pas grand monde... moi, ils m'intéressent, Néphelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nephelie c touj. interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pour le temp que tu prends pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites