Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi, je suis en repos jusque jeudi soir !!!Et aujourd'hui, je ne fais RIEN DU TOUT! hihihi soyez pas jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour les filles ! ah non quenotte, tu nous scie les jambes de bon matin ! mais bon tu les merites bien tes jours de repos, pas de folie attention au dos ! et ce concert au fait ?Bon et bien nous les filles, il va falloir y aller de bon pied et de bonne humeur, une nouvelle semaine nous attend, allez....on y va, que des bonnes choses sont a venir, allez on y croit ! je ne serais pas trop presente cette semaine, J -6 pour le salon de san remo et je suis sur 3000 volts ! mais j'essaierai de vous faire un petit coucou tous les matins, j'aime à prendre de vos nouvelles.ceci dit, comme je l'ai dit vendredi dans le post d'helène, pour toutes les filles du fofo inscrites depuis au moins 6 mois, 5% de remise sur les lits rien que pour vos loulous jusqu'au 25 decembre, attention me contacter par mail Bonne semaine à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour les filles passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 [center]je suis déjà en retard pour ma 1ère journée de boulot! ça promet!bisous les amies et belle journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 bon Lundi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 coucou a toutes me revoila apres quelques jours d"absenceJoelle est repartie ,je mettaris des photos demain car il faut tout rangerje vous souhaite une belle journee chez nous c la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour , bon lundi, bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Nice Dog Confort a écrit:Bonjour les filles ! ah non quenotte, tu nous scie les jambes de bon matin ! mais bon tu les merites bien tes jours de repos, pas de folie attention au dos ! et ce concert au fait ?Ne t'inquiète pas pour mon dos, je ne risque rien, puisque je n'ai strictement rien fait!!! Et pour le concert de M !! c'était surprenant et vraiment bien! je qualifierais plutot sa de spectacle que concert, pas le temps de s'ennuyer! Il a même jouer de la guitare avec les dents!J'y retournerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors Val? tu as bien surveillé Isis aujourd'hui!!!! elle n'est pas venue hanter l'avatar de Sandrine !!!! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 toujours aussi sage ma minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites