Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Lundi 15 novembre 2010...

Messages recommandés

Invité


Moi, je suis en repos jusque jeudi soir !!!Et aujourd'hui, je ne fais RIEN DU TOUT! hihihi soyez pas jalouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ! Very Happy


affraid ah non quenotte, tu nous scie les jambes de bon matin ! mais bon tu les merites bien tes jours de repos, pas de folie attention au dos ! et ce concert au fait ?

Bon et bien nous les filles, il va falloir y aller de bon pied et de bonne humeur, une nouvelle semaine nous attend, allez....on y va, que des bonnes choses sont a venir, allez on y croit ! bouncebouncebounce
je ne serais pas trop presente cette semaine, J -6 pour le salon de san remo et je suis sur 3000 volts ! mais j'essaierai de vous faire un petit coucou tous les matins, j'aime à prendre de vos nouvelles.

ceci dit, comme je l'ai dit vendredi dans le post d'helène, pour toutes les filles du fofo inscrites depuis au moins 6 mois, 5% de remise sur les lits rien que pour vos loulous jusqu'au 25 decembre, attention me contacter par mail

Bonne semaine à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne journée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]
je suis déjà en retard pour ma 1ère journée de boulot! ça promet!
bisous les amies et belle journée à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a toutes

me revoila apres quelques jours d"absence

Joelle est repartie ,je mettaris des photos demain car il faut tout ranger

je vous souhaite une belle journee

chez nous c la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nice Dog Confort a écrit:
Bonjour les filles ! Very Happy


affraid ah non quenotte, tu nous scie les jambes de bon matin ! mais bon tu les merites bien tes jours de repos, pas de folie attention au dos ! et ce concert au fait ?


Ne t'inquiète pas pour mon dos, je ne risque rien, puisque je n'ai strictement rien fait!!! Et pour le concert de M !! c'était surprenant et vraiment bien! je qualifierais plutot sa de spectacle que concert, pas le temps de s'ennuyer! Il a même jouer de la guitare avec les dents!
J'y retournerais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Val? tu as bien surveillé Isis aujourd'hui!!!! elle n'est pas venue hanter l'avatar de Sandrine !!!! 529529529
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


toujours aussi sage ma minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...