alli 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ma chienne depuis aujourd hui dort beaucoup , je trouve que son museau est fort chaud et son vendre n'arrete pas de gargouiller ... si quelqu'un si m'aider ou me dire si c'est grave ou pas ... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 il y a beaucoup de gastro en ce moment.as tu pris sa température????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ben non je n'ai pas de thermomètre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 a t elle mangé et bu ?comment sont ses selles ?attention qu'elle ne se déshydrate passi tu ne la sens pas en grande forme, tél à ton véto, avec les petits bouts il ne faut pas trop attendredonne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 je pense effectivement qu'il vaudraimieux que ton vêto la vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci des renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi , j'ai mon golden ,qui me fait des flaques de sangs depuis hier soir , hier je suis aller chez le vétérinaire , elle lui a fait une piqure et elle m'a dit que ça venait de la diahree . Donc tu vois je pense qu'il y a des gastro . Je te dis pas dans quel état je suis . J'ai tellement soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'espères que vos loulous réciproque vont mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui mon golden va mieux depuis se matin , je continue le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis bien contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites