Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 a mon avis, comme fleur et très jeune elle s'adapterafacilement.j'ai quatre chis,quand il pleut ils ne sortent pasje leur mets donc le tapis,et aucun problème.ensuite pour le sac de transport tu peux mettre tes deux chis dedans.je te trouve vraiment mure,tu réfléchis beaucoup avant deprendre une décision,je t'en félicite,si tout le mondepouvez être comme toi,ce serai génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ne changes surtout pas.tu es géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 d'accord avec Hélène pour TOUTmoi j'ai 2 louloutes, la 2ème est arrivée il y a maintenant 1 mois et tout se passe pour le mieuxta puce est encore jeune donc il ne devrait pas y avoir de pbDubline fait ses besoins dans une litière et Joséphine sur une alèse et litièreet elles font biensûr toutes les 2 dehors égalementpour ce qui est du sac, je n'ai pas encore testé avec Jo mais beaucoup ont 2 chis dans un sac de transportet pour finir, je vis en appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'en rajoute une couche mais une sincère : ne change pas Chihuahua fleur! tu es une jeune fille très bien!Tu es responsable et ça c'est parfait! je n'ai que Dolby et moi aussi j'aimerai un 2ème chi et souvent je me dis que ce sera moins commode pour me déplacer.....mais je regrette finalement de ne pas l'avoir fait plus tôt! en élever deux d'un coup ça me parait plus facile que de laisser un 1er s'habituer à ses maîtres et être solitaire. Deux même races d'âge proche c'est très réjouissant à voir. J'en ai fait l'expérience avec mes deux chats aujourd'hui disparus.J'ai des amies qui portent leurs deux chis dans un sac de transport sans aucun problème et c'est ce que je ferai aussi.....Pour la propreté, moi je n'accepte pas que Dolby fasse sur un tapis de propreté mais c'est moi qui vois les choses ainsi. S'il pleut, il se retient et demande à sortir quand il ne peut vraiment plus se retenir et il longe alors les murs pour être au maximum à l'abri! hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu veux changer d'élevage? ne pas prendre à nouveau celui de ta petite Fleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 je suis sûre que tu le trouveras ton tit coup de coeur et il ou elle te reconnaîtra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Origane a écrit:j'en rajoute une couche mais une sincère : ne change pas Chihuahua fleur! tu es une jeune fille très bien!Tu es responsable et ça c'est parfait! je n'ai que Dolby et moi aussi j'aimerai un 2ème chi et souvent je me dis que ce sera moins commode pour me déplacer.....mais je regrette finalement de ne pas l'avoir fait plus tôt! en élever deux d'un coup ça me parait plus facile que de laisser un 1er s'habituer à ses maîtres et être solitaire. Deux même races d'âge proche c'est très réjouissant à voir. J'en ai fait l'expérience avec mes deux chats aujourd'hui disparus.J'ai des amies qui portent leurs deux chis dans un sac de transport sans aucun problème et c'est ce que je ferai aussi.....Pour la propreté, moi je n'accepte pas que Dolby fasse sur un tapis de propreté mais c'est moi qui vois les choses ainsi. S'il pleut, il se retient et demande à sortir quand il ne peut vraiment plus se retenir et il longe alors les murs pour être au maximum à l'abri! hi hi hi ! ben et lui, il sent le gaz, Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je l'avais oublié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eh ben HONTE A TOI , ma chère OriganePauvre tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Origane,comme moi tu as un jardin.donc nous sommes chanceuses.Djeenie et Mister.T ne font jamais leur besoins sur le tapis d'éducation.mais, Dora, dés qu'il pleut ou que la température baisserefuse de sortir.ce soir il tombe dés trombes d'eau,il y avait même de la grêle sur cagnes.mes deux loulous sont sortis après le repas du soir,mais Dora impossible.je ne suis pas pour le tapis,mais il y a des fois il n'y a pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 vous avez encore poster plus vite que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je ne dénigre pas les personnes qui font faire sur un tapis! bien sûr on fait comme on peut avec les moyens du bord! mais c'est vrai que Dolby a un jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est vrai c'est génial.si je n'avais pas de jardin,je me serais arrêter a deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mon jardin est tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 le mien est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Les miennes ont aussi un grand terrain mais Esmée rentre pour faire ses besoins sur le puppy trainer.Evora ne veut les faire que dehors et Diva fait autant dehors que sur le tapis. Pour les promenades, il existe des grands sacs. Sinon tu fais comme moi, tu achète une poussette pour chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu pose les bonnes questions moi aussi au debut je me disais que prendre un 2eme ça chamboulerais tout mais pas du tout ,un panier plus grand ,une poussette pour le coté pratique (pour moi) en cas de longues promenades sinon on a deux jardins ,les filles n'ont jamais fait a l'interieur et sortent par tous les temps ,ça s'est fait naturellemnt des le 1er jourmaya a fait comme sa soeurbonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Re Bonjour !J'ai discuté avec ma mère de mon projet, elle est d'accord !! Bien entendu comme elle m'a offert Fleur, c'est à moi de me payer THE deuxième Chihuahua ! Et c'est normal ^^Je suis donc à la recherche activement d'un chihuahua femelle merle, chocolat ou noir+feu+blanche. Mais je peux très bien avoir un coup de coeur, sur un autre chihuahua ! Je m'adresse à vous, si vous savez où je peux regarder ^^J'ai demander à l'éleveuse de Fleur mais elle n'a pas de naissances prévues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 toi aussi tu craque pour une tite merle waouh!!!!!!!!!!!!!!quelle bonne idee et FLEUR va pouvoir s'amuser encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Chihuahua-Fleur a écrit:OHLALA ouin c'est trop beau ! Je craque, je fond ! Mais une merle aux poils longs Je suis raide dingue de cette couleur mais c'est galère à trouver J'ai appris sur le fofo que les merle ne sont pas standart et on des soucis génétiques...C'est dommage car j'adore aussi vraiment cette robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Un de chaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 de rien je suis impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 sans l'autorisation de l'éleveuse il ne vaut mieux pas.mais tu nous dira comment elles sont.c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 tout à fait, demande à l'éleveuse si elle t'autorise à les diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c excitant!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ça j'en doute meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis heureuse pour toi Chihuahua-Fleur et j'imagine que tu dois etre déçue de ne pas encore avoir reçu les photos de l'éleveuse mais peut-etre les auras-tu demain ? J'ai hate de découvrir ta deuxième petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors, as-tu recus les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites