Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 On attend avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je découvre ton post et je suis heureuse d'apprendre que Fleur va avoir une petite copine. Tu verras, elles deviendront vite inséparables. Un petit chi, c'est bien, deux c'est mieux ! Vivement que tu aies les photos et que tu nous donnes tes impressions. Je te souhaite un énorme coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 je vote le numéro 4!! Oui, va les voir, tu verras par rapport au caractère de chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 n°1 et n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 n° 4 : ma préférence depuis Dolby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah ben oui mon Origane Alors pas de coup de coeur spontané ? Tu as raison de demander pour aller les voir. C'est toujours mieux "en vrai". Quel âge ont les petites puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sans photo, il est malheureusement bien difficile de choisir... Attends de pouvoir les voir et tu auras surement un coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 je te comprends, moi aussi en voyant les photos mon choix va à présent vers la n°2 et mon deuxième choix n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je craque sur le dernier petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui, ne t'inquiète pas ma tite Chihuahua Fleur, on fera comme on a prévu pour les photos... J'avoue que je ne sais laquelle de ces tites puces choisir. Elles sont toutes très jolies ! J'adore la première avec ses tits poils un peu ébouriffés au niveau de ses oreilles. Ensuite, la 3 peut-etre car elle me fait penser à mon premier chihuahua, Snoopy, qui est malheureusement décédé d'une tumeur au cerveau , ou bien la 2 ? Mais la dernière petite puce est adorable elle aussi.Je crois que je ne suis pas d'une aide très précieuse... Peut-etre que maintenant que tu as vu les photos, tu peux te renseigner sur le caractère de ces petites puces et que cela t'aidera dans ton choix ?Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne réflexion et surtout, n'oublie pas d'écouter ton coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 je craque pour la n°2.mais il vaut mieux que tu les vois.le coup de coeur,c'est ce qu'il y a de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 numero 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Coup de coeur pour le numero 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Coup de coeur pour le numero 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui ca bug, ca viens de me faire le coup deux fois de suite!!Et puis, c'est pour voter deux fois pour le numero 3, le pauvre, il a pas beaucoup de voix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 quelle belle nouvelle pour ta petite Fleur si elle a une copine !moi je vote plutôt pour le numéro 3 car j'aime un certain type de tête il m'a l'air bien typé avec une tite bouille bien rondemais il vaut mieux voir en vrai car quelquefois les photos sont bien trompeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je reste sur le numéro 4 puis le n°2 style Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Origane a écrit:je reste sur le numéro 4 puis le n°2 style Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Alors Chihuahua-Fleur, est-ce que la nuit t'a porté conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'arrive trop tard ! Je n'ai pas eu le temps de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est demain le grand jour ! Je suis trop impatiente d'etre à demain soir pour avoir de tes nouvelles et connaitre la petite puce qui aura fait chavirer ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Et oui, je suis aussi impatiente que toi sinon plus !!! Je ne tiens plus en place ! Promis, tu nous mets vraiment des photos dès ton retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Fais doucement sur la route.Passe une excellente journée et pense au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 tu dois être aux anges faites bien attention sur la route et j'espère que ton coup de coeur sera au rendez vous (mais je ne peux pas imaginer qu'il en soit autrement )vivement ce soir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 vivement ce soir.j'espère que tu auras un coup de coeuret que Fleur rentrera avec une petite copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon y a plus qu'à patienter, mais vivement ce soir qu'on ai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tous mes voeux de bonheur pour toi, Fleur et ta petite Plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites