Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 elle est jolie ta poupette avec son nouveau manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ce manteau lui va très bien !!!! I love le ROSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi aussi love le rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 On est des fans de ROSE. En même temps, ça se voit rien qu'en regardant ta photo de profil Marita ! Qui est très jolie au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi aussi j'aime le rose mais pas Dolby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 ... Mais les chiens ça voit en noir et blanc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je ne crois pas mais de toutes façons les personnes eux voient bien les couleurs! et on prend déjà Dolby pour une femelle sous prétexte qu'il est clair!je ne vais pas en rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Maya est parée pour les grands froids de l'hiver avec son joli manteau. Origane, on prend Dolby pour une Princesse parce qu'il est clair ? Les gens ont vraiment de drole d'idée parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Origane c'est bizarre qu'on prenne Dolby pour une fille ! Moi Fleur, à chaque fois on me dit "Ooooh comment il s'appel ???" et moi je répond "Fleur" et là les gens "Aaaah mais c'est une fille alors ?!"Donc je te soutient ! Je lui ai acheté un collier rose, comme ça plus de questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 DOLBY !en rose ce serait le bouquet oui Chihuahua Fleur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pourtant Dolby a des colliers chocolat ou vert ou bleu! mais c'est toujours pareil : "elle est mignonne! c'est une fille? elle est toute petite!" moi "non non c'est un mâle!" quand j'aurai mon prochain que j'espère noir et feu, on verra bien si c'est toujours la même chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 je ne trouve pas que Dolby ressemblea une femelle. Djeenie a les cils plus longs que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 peut être Hélène mais n'oublie pas qu'il a les yeux maquillés d'eye liner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est vrai,il se maquille. c'est inquiétant.a ta place je me poserais des questions. peut être est t'il fait pour porter du rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Les gens sont bizarres ...Peut-être qu'il veut affirmer sa féminité ... Comme lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Origane,rassures nous.tu n'as jamais trouver Dolby ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'adore quand mes post partent en vrille !!!!!!!!!!!!!!continuez !!!!!!!!!!!pauvre DOLBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est bien emmitouflé ta princesse.La neige peut venir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 pauvre Dolby c'est peut être parce que sa maitresse lui a fait couper ses tites noisettes Marita ta louloute est parée pour les grands froids il ne lui manque plus que les après skis Elle est vraiment mignonne tout en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 elle est toute choubidou avec ce manteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Très beau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Dolby,a toujours ses noisettes il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 17 février 2011 je ne vois pas la photo du manteau....???? je me diisais que peut etre c'était un de ceux que j,ai fait? et je cherchais a savoir si Dolby était un male j,ai ma réponse sur ce post!!! c,est bien un male s'il n,aime pas le rose! coucougnette ou pas! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 Marita a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites