Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solely

Bonjour, je m'appelle Spyke et je vais vous présenter ma maîtresse !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureux d'avoir trouvé un site où tout le monde est accueillant, même avec les Chihuahuas non lof, comme moi... Je m'appelle Spyke, j'ai 5 mois et je suis un Chihuahua beige qui vit dans le sud.

Je vais vous raconter comment j'ai rencontré ma maîtresse....

C'était fin août...
Ma maîtresse a toujours eu des animaux (chiens, chats, poissons....) mais depuis un moment, elle n'avait plus de chien dans sa vie... Il faut dire que son Bull-terrier Barback (oui, je sais c'est bizarre comme nom, mais parfois ma maîtresse a de drôles d'idées...) est décédé d'une maladie très rare à l'âge de trois ans et que Poupette sa Bouledogue français qui vivait chez son papa est partie trop jeune elle aussi... Alors avant se se relancer dans une nouvelle histoire, elle a beaucoup réfléchi car elle a été très triste...

Enfin bref, c'est grâce à son compagnon que j'ai été adopté : ma maîtresse aime les molosses (j'vais donc peu de chances Sad ) mais son ami lui a dit, on prend un chien mais le plus petit qui soit ! Je vous passe les détails des longues négociations qui ont suivi pour le choix de la race !!
Et un jour, elle est arrivée ! Dès que je l'ai vue, j'ai su que nous allions vivre quelquechose de très fort ensemble ! Je me suis jeté sur elle, et peu de temps après, je me suis endormi sur ses genoux... J'étais bien... Mais elle est repartie.... Je ne savais pas que j'étais le premier Chihuahua qu'elle rencontrait, et qu'elle avait besoin d'être sûre de son choix... Quand elle a quitté le logement où j'habitais, j'étais triste...
Mais je ne savais pas non plus que je l'avais touché au plus profond de son coeur et qu'elle allait revenir me chercher quelques jours après pour ne plus me quitter !
En fait, maintenant je sais qu'elle est allée voir d'autres Chihuahua, des beaucoup plus petits que moi, des inscrits au LOF, et d'autres qui sont plus dans le "standard" de la race.... mais moi, le plus gros de toute la portée, celui qui a le museau un peu trop long et les oreilles tombantes, et bien c'est moi qui ait sû lui montrer que je serai un petit chien plein d'amour et de gentillesse... Et c'est ce qu'elle cherchait par-dessus tout !

Aujourd'hui, je suis chez mes maîtres depuis plus de 2 mois, et ma maîtresse ne me quitte pas (sauf quand elle va au travail biensûr!) Elle m'emmèe dans les magasins, au restaurant (mais j'ai pas le droit de réclamer à manger Evil or Very Mad ), et même au cinéma dans son sac !!

Pour le choix de mon nom, ça a été drôle aussi ! Mon maître voulait un nom plutôt courant, et ma maîtresse souhaitait quelquechose de plus drôle (j'ai failli m'appeler Virus !!!!) mais mon maître n'a pas cédé, du coup j'ai gardé le nom de mon élevage !!!

Je vais lui dire de vous mettre quelques photos de moi pour vous montrer comme je suis beau (mais je sais pas si elle saura faire !!!) car je sais qu'elle trouve que je suis le plus beau et le plus gentil des chihuahua du monde !!

A bientôt et grosses léchouilles à tous !
Spyke

(PS : désolé d'avoir été aussi long.... parfois, on ne m'arrête plus !)
Bonjour tout le monde !

Je suis très heureux d'avoir trouvé un site où tout le monde est accueillant, même avec les Chihuahuas non lof, comme moi... Je m'appelle Spyke, j'ai 5 mois et je suis un Chihuahua beige qui vit dans le sud.

Je vais vous raconter comment j'ai rencontrer ma maîtresse....

C'était fin août...
Ma maîtresse a toujours eu des animaux (chiens, chats, poissons....) mais depuis un moment, elle n'avait plus de chien dans sa vie... Il faut dire que son Bull-terrier Barback (oui, je sais c'est bizarre comme nom, mais parfois ma maîtresse a de drôles d'idées...) est décédé d'une maladie très rare à l'âge de trois ans et que Poupette sa Bouledogue français qui vivait chez son papa est partie trop jeune elle aussi... Alors avant se se relancer dans une nouvelle histoire, elle a beaucoup réfléchi car elle a été très triste...

Enfin bref, c'est grâce à son compagnon que j'ai été adopté : ma maîtresse aime les molosses (j'vais donc peu de chances Sad ) mais son ami lui a dit, on prend un chien mais le plus petit qui soit ! Je vous passe les détails des longues négociations qui ont suivi pour le choix de la race !!
Et un jour, elle est arrivée ! Dès que je l'ai vue, j'ai su que nous allions vivre quelquechose de très fort ensemble ! Je me suis jeté sur elle, et peu de temps après, je me suis endormi sur ses genoux... J'étais bien... Mais elle est repartie.... Je ne savais pas que j'étais le premier Chihuahua qu'elle rencontrait, et qu'elle avait besoin d'être sûre de son choix... Quand elle a quitté le logement où j'habitais, j'étais triste...
Mais je ne savais pas non plus que je l'avais touché au plus profond de son coeur et qu'elle allait revenir me chercher quelques jours après pour ne plus me quitter !
En fait, maintenant je sais qu'elle est allée voir d'autres Chihuahua, des beaucoup plus petits que moi, des inscrits au LOF, et d'autres qui sont plus dans le "standard" de la race.... mais moi, le plus gros de toute la portée, celui qui a le museau un peu trop long et les oreilles tombantes, et bien c'est moi qui ait sû lui montrer que je serai un petit chien plein d'amour et de gentillesse... Et c'est ce qu'elle cherchait par-dessus tout !

Aujourd'hui, je suis chez mes maîtres depuis plus de 2 mois, et ma maîtresse ne me quitte pas (sauf quand elle va au travail biensûr!) Elle m'emmèe dans les magasins, au restaurant (mais j'ai pas le droit de réclamer à manger Evil or Very Mad ), et même au cinéma dans son sac !!

Pour le choix de mon nom, ça a été drôle aussi ! Mon maître voulait un nom plutôt courant, et ma maîtresse souhaitait quelquechose de plus drôle (j'ai failli m'appeler Virus !!!!) mais mon maître n'a pas cédé, du coup j'ai gardé le nom de mon élevage !!!

Je vais lui dire de vous mettre quelques photos de moi pour vous montrer comme je suis beau (mais je sais pas si elle saura faire !!!) car je sais qu'elle trouve que je suis le plus beau et le plus gentil des chihuahua du monde !!

A bientôt et grosses léchouilles à tous !
Spyke

(PS : désolé d'avoir été aussi long.... parfois, on ne m'arrête plus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Spyke.
bienvenue parmi nous.
nous aimons tous les chiens sur ce forum,avec ou sans papier.
c'est un beau coup de coeur que vous avez eu l'un pour l'autre
ta maman et toi.
je te souhaite tous le bonheur du monde. 916
bienvenue sur Angel.jolie présentation.

bienvchiangel2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Hélène !

Comme je l'avais supposé, ma maîtresse n'a pas réussi à envoyer les photos, mais par contre elle a dupliqué son message !

(Désolée, je ferai mieux la prochaine fois !!! Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Skype
magnifique présentation

j'espère que tu te plairas parmi nous, certes un peu fofolles mais sincères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Val !
916
Sûre que je vais m'y plaire ! Et dès que je peux, je vous mets des photos de mon Spyke ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bonjour et bienvenue à toi et à ta maitresse !

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Spyke et ta maitresse sur le forum, le plus important ce n'est pas les papiers, mais l'amour qu'il nous donnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un GRAND merci à vous deux Elia et Tacholoula !
Et plein de léchouilles de Spyke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:
Skype
magnifique présentation

j'espère que tu te plairas parmi nous, certes un peu fofolles


parle pour toi VAL


mais sincères




a toi ,je me rejouis de voir des photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvchiangel à toi petit Spyke et à ta maitresse 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour les photos dès que possible !!
Merci à toutes les deux Gigi et Marita !

Et bonne nuit à tout le monde et à tous les compagnons à quatre pattes (et aux autres aussi !!) 807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]
bienvenue à toi petit Spyke! ton récit est bien émouvant! j'ai adoré!
moi qui te parle de chi à chi, je m'appelle Dolby, je suis inscrit au L.O.F. mais j'aime tous mes congénères, oreilles droites ou oreilles tombantes, ce qui compte c'est tout l'amour que tu as dans le coeur! moi je marche aussi comme ça et ma maitresse je l'adore et je peux dire que c'est réciproque. Je suis persuadé qu'il en est de même pour toi évidemment! Fais une léchouille de ma part à ta gentille maitresse qui a fait le bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Chihuahua Angel, petit Spyke ! Ta maman a eu un véritable coup de coeur pour toi et c'est le début d'une magnifique histoire d'amour comme je les aime entre vous.
J'espère que tu te plairas sur ce forum. Je vois sur ton avatar que tu es un adorable petit bonhomme et il me tarde de pouvoir t'admirer d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooh oui des photos, pleins de photos pour qu'on puisse admirer ton jolie petit Spike !!!
Il a l'ait coquin à souhait !!! 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie présentation de toi Spike !
ta maman est adorable et toi aussi !!
nous avons hâte de te voir sur d'autres photos !!
gros calins à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum .Je n ai pas encore de chichuahua mais je compte bien en avoir un bientot .Ta presentation est superbe ,on attends les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chihuahuas non conformes en force ! Non je blague, mais j'ai deux chihuahuas complétement hors des normes dont un qui est pourtant lof ! Bienvenus à vous sur Chihuahua angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Merci Sandrine, Bidou et Monarch !!!
Je vais essayer de mettre quelques photos de mon petit Spyke dans la rubrique présentation des chi !! (enfin si j'y arrive !!!) Vous allez voir comme il est MAGNIFIQUE !!!!!! 1460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvchiangel2 petit Spyke et ta on adorable maman.Ta présentation est géniale 09510
Vivement les photos 1460
Comme tu peux le constater dans mon avatar Elya n'est pas non plus dans les normes mais pour sa "môman" c'est la plus belle 993557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hirondelle et Chri-Chri !!
Décidément, il n'y a que les plus beaux chiens sur ce forum !!! Il va falloir faire un concours !!! (mais ça risque d'être compliqué s'il n'y a que des gagnants !!!! Il va falloir prévoir beaucoup de coupes et de trophées !!! ) 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...