Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le Sentier de L'amitiéViens, laisses moi t'emmenerDans un monde fait pour rêverOù tous les plus beaux anges se sont retrouvésViens avec moi au Pays de l'Amitié.Plus d'obstacle, ni grand , ni petitLe pays des vrais amisUn petit monde bien à toiOù seule l'amitié est roi.Il se cache là-basAu fond de ton coeurUn jour tu le découvrirasCe sentier du BonheurDans ce pays plein de merveillesQui brille à l'orée du cielTu y trouveras tes perles raresCelles qui te feront bâtir ton histoire.Aujourd'hui, ton rêve s'est réaliséCe n'est pas qu'une étoiles qui s'est illuminéeCar c'est pour eux qu'existe le verbe aimerPour tous ces gens qui t'ont suivisur le Sentier de l'amitié.(Auteur Inconnu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je suis fière de vous dire :je suis sur le sentier de l'amitié! et grâce à ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 je crois que nous sommes sur le même sentier.merci Néphèlie,pour ce joli texte.j'adore les quatres saisons des nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour ce joli poeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est trés joli.Il y a plein de jolies personnes sur ce sentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est très joli.Moi aussi je l'aime beaucoup ce sentier de l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites