Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Décidément sont-ils frères et soeur?c'est quand même troublant!Cela ne vient-il pas de leur alimentation Ella? sinon change.J'espère que l'année 2011 sera meilleur pour toi et tes loulous.Plein de courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est pas possible !!!Ma pauvre Ella, cette fin d'année est bien éprouvante pour toi.Courage, elle est bientôt fini. J'espère que 2011 t'apportera que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 N'étant que très peu sur le fofo, à mon grand regret d'ailleurs, je découvre seulement ce post, car je me demandais ce qui se passait pour Ella ?C'est trop triste, ma pauvre Ella, toutes ces disparitions de tes petits amours de minous, en si peu de temps, je compatis à ta détresse, et j'espère enfin que des jours meilleurs s'annoncent pour toi...........je t'envoie également un plein d'ondes positives, et beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Je fais d'énormes bisous aux 3 malades, et un encore plus gros à toi Ella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci c'est gentil à vous.Non ils ne sont pas frères et soeurs ceux là, ma véto me dit que c'est parce qu'ils vieillissent, ils sont tous à peu près du même âge et les ennuis commencent, d'où l'intérêt de ne pas les prendre trop rapprochés et de préférence les étaler dans le temps. Si c'était à refaire, j'en prendrai un tous les 5 ans plutôt que 7 en 2 ans, seule la petite dernière est jeune, heureusement que je l'ai pour la relève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bon courage à toi Ella !ce n'est pas facile et malheureusement l'irc est fréquente chez les chats vieillissants et ça m'est arrivé pour un petit chat que j'avais il y a quelques années ... le véto nous avait dit que c'était dû à l'alimentation sèche (croquettes) chez des chats castrés surtout qui ne boivent pas suffisamment et donc abime les reins.Je te souhaite que 2011 soit bien meilleur pour toi et tes amoursde gros bisous et de gros calins à tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est certain que les croquettes, même haut de gamme, ne doivent rien arranger, mais après une discussion avec ma véto, elle m'a dit qu'elle voyait des IRC chez TOUS les chats, de race ou pas, et quelle que soit leur alimentation, les 3 miens mangent des croquettes Hills et RC pour deux et l'autre surtout des boites gourmet gold et des sachets fraicheur et croquettes Proplan, on ne peut même pas incriminer une marque.C'est vraiment leur point faible malheureusement.Et pour couronner le tout nous sommes en plein dedans avec ma belle-mère qui est décédée samedi soir, hier après-midi pompes funèbres, ce matin on va aller vider sa chambre à la maison de retraite et jeudi obsèques, à part ça tout va bien Vivement le réveillon avec mes enfants et petits-enfants pour changer un peu d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 je te réitère mes condoléances, ma belle et je pense bien fort à vous comment vont tes loulous, aujourd'hui ?tes mélanges de croquettes commencent à fonctionner ?j'ai lu plusieurs fois que tu leur donnais du gourmet gold : c'est quoi ? c'est une alimentation adaptée aux chats en IRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 toutes mes condoléances pour ta belle maman Ella c'est une triste periode pour toi ..j'espère que tu passeras quand meme de bonnes fêtes de noel avec tes petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ma pauvre Elle, décidemment cette fin d'année ne t'épargne en rien.Prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci pour vos marques de sympathie, vous êtes des amours, mais ça va je tiens bon, sinon je n'ai plus qu'à aller me pendre ... allez pour vous faire rigoler, une de mes minettes a une poussée de calicivirus en ce moment et l'autre me fait une cystite, je crie youpi ou pas ? Voilà la nouvelle Ella Val je crois plus aux médicaments qu'au mélange de croquettes pour leur mieux-être, mais bon attendons la suite car ça change tellemente vite ...Le gourmet gold ce sont des petites boites très appêtantes que mon Tommy adore, donc vu qu'il ne faut surtout pas qu'il maigrisse la véto m'autorise à lui donner vu qu'il refuse catégoriquement la nourriture rénale, c'est pour tous les chats, on en trouve dans tous les rayons de grande surface c'est la marque gourmet qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Heureusement que tu es une super women Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 chère Ella,je te présente toutes mes condoléances pour ta belle mère.et beaucoup de courage,il t'en faut beaucoup en cette fin d’année.avec tes minous malades.je te souhaite que 2011 soit beaucoup plus joyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi aussi ELLA toutes mes condoleances tu es tres courageuse je suis de tout coeur avec toi moi aussi je donne des Gourmet gold elles ne veulent d'ailleurs rien d'autres en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Décudément la fin d'année 2010 ne t'aura pas épargnée.Je souhaite que le bonheur revienne dans ton foyer pour 2011.Je vous souhaites toutes mes condoléances à toi et ton mari et j'espèreque tes petits loulous répondront bien à leur nouveau traitement.Courage ma belle et mille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci mes poulettes, vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ton mari pour le décès de ta belle-mère, Ella. Et je formule le voeu que la nouvelle année t'apporte enfin un peu de joie et de bonheur après tous ces moments difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 [center]une grosse pensée pour toi Ella, tu dois dire comme ma fifille "c'est quoi ce cauchemar de fin d'année 2010?!"heureusement que la perspective des fêtes en famille est là pour remettre de la joie au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Décidément, ma pauvre Ella, le sort s'acharne, je t'adresse mes sincères condoléances pour ta belle maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Une page se tourne, on va regarder vers 2011 maintenant en espérant que cette année sera meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 je te le souhaite du fond du coeur Ella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 je te souhaites un "joyeux" noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tendres pensées pour toi Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites