Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

il y a longtemps qu'on n'a pas vu Dolby!

Messages recommandés

Invité
ha! oui ! le droit, tu l'avais deja dit, c'est compliqué et surtout très précis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Aaah ça c'est sure ! Pour l'instant ça me plait alors je croise les doigts pour que aille pour le mieux ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'apportes tout mon soutiens!!!!
Donne toi à fond, rien n'est plus important que les études !
Tu verras comme tu seras fière quand tu auras ton année!

Je me suis donnée à fond dans mon BTS, je suis seconde de ma promo et je ne regrette pas mes efforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Quenotte c'est très gentil !!! 629

Seconde de ta promo ?! OUaw BRAVO c'est carrément génial !!! Bravo

Tu fais un BTS de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis toujours fière de le dire f7
Un BTS management des unitées commerciales pour diriger un magasin, une équipe de personnes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COOL et en plus je pense qu'à partir du moment où ça nous plait, c'est tout bénèf' ! 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait !!!

Par contre, on a complètement pourrit le post d'Origane sur Dolby !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

124 ... Oula oui ... u8e

PARDONNE NOUS ORIGANE ! 643

N'empèche tout ça pour dire que Dolby est vraiment trop craquant ! 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé Origane, ton Dolby est trop mignon dans son sac! Il mérite toute notre attention!

On recommencera plus! 96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Promis juré craché !

96 aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qu'on des bonnes idées... LOL. Moi ils ont leur coiffeur, leur patticure, leur masseur, leur prof de fitness, Floyd a un prof de guitare, Einstein un prof de physique, ils apprennent le solfège, ils ont bien entendu une voiture avec chauffeur et tout le toutou confort avec, ils cotoient le beau cani-monde, ils mangent du foie gras et du caviar, ils sont habillés par les plus grands couturiers, ils ont chacun, une maison de 200 m² avec un dressing de 20m² et une chambre de 50m² et avec un jardin de 3 hectare avec forêt, golf et cours de tennis. Ils ont piscine, sauna, hammam, jacuzzi, maitre d'hotel, femme de ménage... Ils font même de l'équitation dans leur ranch. L'année dernière ils sont partis à bord d'un yacht... Ils ont des villas aux quatre coins du monde.

Et moi, je vis dans 32m², je fais la vaisselle, le ménage, le linge, je vais à la fac en métro et tram, je "voyage" en train, je me nourris de pattes et de pattates, je m'habille dans les grandes surfaces, je vais chez le coiffeur le moins cher une fois par an pour me faire "couper les pointes"... LOL

Nous n'avons pas les mêmes valeurs et si avant ils étaient un peu reconnaissants, maintenant ils me snobent complétement, snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
615 mais vous êtes toutes atteintes ou quoi? 401
529529529529529529529529529
je ne me doutais pas que la truffe décolorée de Dolby allait vous rendre aussi prolixes!!!!! f7
on se calme, on se calme! 762

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas censé être un forum pour les fous ? A bon ben je suis pas sur le bon forum alors ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monarch, tu as oublié de dire que tu leur a fait couper leurs "tites noisettes" par le célèbre Docteur Delajoue 732529529529529529529529529
246 Pardon Origane remmet une couche de calins à Dolby sur sa tite truffe décolorée pour nous faire pardonner 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chut ! chri-chri ça ils ne veulent pas qu'on le dise, c'est trop la honte tu comprends ? Si ils savent que c'est moi qui vous l'ai dit ils vont me virer de leur vie, déjà que je dors dans la niche, je voudrais pas finir à la rue telle une humaine-errante...
Mouhahaaaaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'un vent de folie est passé par là !

Très beau Dolby, j'adore la photo allongée au fond du sac, il a le sommeil du juste !

Alors concernant les gamelles en inox, effectivement j'avais lu ce probleme mais apparement pour tous les chiens.Moi pour Voyou, j'étais passé à la faience, la peite assiette carrement.

Il est super mignon dans son pull, et tu féliciteras la dame des bandanas, c'est très chouette.
Concernant les petits pull tricotés, j'ai rencontré une creatrice française a san remo qui a des choses superbes.j'ai mis son lien dans le post boutique.

Quenoote,Monarch, Chri-Chri, il faut arreter de fumer la moquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...