dann 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 A moi le post de l'humeur du jour Bon réveil à tous et à toutes Bon jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Passez une agréable journéeCe gif ce n'est pas ValkirieAujourd'hui pour moi s'est journée stress, stérilisation et détartage pour Valkirie, j'aurai des nouvelles demain en début aprés midi si tout va bien samedi matin j'irai la chercher.Il faut que je sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Passez une agréable journéeCe gif ce n'est pas ValkirieAujourd'hui pour moi s'est journée stress, stérilisation et détartage pour Valkirie, j'aurai des nouvelles demain en début aprés midi si tout va bien samedi matin j'irai la chercher.Il faut que je sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonne journée à vous toutes !bon courage candy !!tu ne recupères pas ta puce ce soir après l'intervention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bonne journée à toutes et tousCandy, je pense bien fort à vous et surtout à ma tite filleuleJ'attends les nouvelles avec impatienceSandrine, Candy adopte Valkirie, qui fait partie des 28 (31 maintenant) petis yorks mis à l'adoption par l'association les p'tits loups Ici le soleil est au rv ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 [center]Dolby a pris ce matin son dernier comprimé d'antibiotique mis dans un morceau de fromage! il a adoré Ce matin je suis KO et j'ai très mal à la gorge! bonjour le week end ! et je pars chez ma belle mère près du Mont St Michel! pas de chance....Courage Candy! ta petite Valkyrie va se remettre bien vite, elle a trop hâte de te rencontrer et de couler des jours heureux auprès de toi!bonne journée toutes amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah ok merci pour l'info que je n'avais pas vu quelle bonne nouvelle !une petite puce qui va être très heureuse félicitations Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Couvre toi bien Origane, un peu de miel, un lait chaud ... j'espère que tu vas vite aller mieux Mathilde était toute excitée ce matin lorsque je lui ai dit que vous lui aviez envoyé plein de cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Origane a écrit:[center]Dolby a pris ce matin son dernier comprimé d'antibiotique mis dans un morceau de fromage! il a adoré Ce matin je suis KO et j'ai très mal à la gorge! bonjour le week end ! et je pars chez ma belle mère près du Mont St Michel! pas de chance....Courage Candy! ta petite Valkyrie va se remettre bien vite, elle a trop hâte de te rencontrer et de couler des jours heureux auprès de toi!bonne journée toutes amies !Bon rétablissement ma chère Origane !moi je suis malade depuis une semaine et ça a dû mal à passer!toujours mal de tete ce matin .....pppfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon rétablissement Sandrine, prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bonne journée.sous la pluie pour nous soignez vous bien les filles.Candy,tu verras tout ira bien,tu vas pouvoir récupérerta puce et la gâter comme elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solely 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon rétablissement aux malades ! (un bon grog et il parait que ça va mieux ) !!!!Et une pensée toute particulière pour Candy Ici il fait un temps superbe (frais, mais grand soleil !!!)Je vous envoie un peu de soleil pour celles qui sont sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonne journée à toutes. ça y est je suis rentrée Sandrine et Origane bon rétablissement.Candy le grand jour approche.....c'est génialUne pensée à CrépusculeEt une excellente journées à toutes ici (oui oui Hélène ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 soigne toi bien ma ORIGANE ça fait mal le mal de gorge essaye de gargariser un aspegic assez longtemps puis avaler attention c de l'aspirineje pense a toi CANDY a toutes bonne journee !!!!!!!!!chez nous grisaille !!!!!!!!!!!!journee tite promenade et sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai enfin récupéré mon ordi !!! Je suis trop contente.C'était la carte vidéo qui était HS.Je vous souhaite une bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 super nouvelle Karine Sylviane et Monarch, bon courage pour demain et câlins à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites