Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solely

Spyke aime... ou n'aime pas.... Et les vôtres ????

Messages recommandés

Alors voici ce que Spyke aime ou n'aime pas (je suis sûre que vous allez forcément reconnaître certains traits de caractère de vos poilus !!):

Spyke aime :

- ses maîtres !!! (ben oui ! Evidemment !!)
- dormir au soleil
- se promener dehors pendant des heures... et rentrer faire ses besoins à la maison (là je pense que j'ai dû rater quelquechose dans son éducation, mais je ne désespère pas !)
- aller au resto et au ciné (au ciné sur les genoux de ma maîtresse !)
- dormir sous les couvertures dans le lit (surtout parce que c'est interdit !!)
- voler les chaussettes des maîtres quand ils sont sous la douche (de préférence les sales, c'est plus drôle !)
- lécher les pieds mouillés quand on sort de la douche
- faire des léchouilles et enfoncer ma langue dans le nez de mes maîtres jusqu'au cerveau !!! (oui, je sais ! c'est horrible mais ça me fait rire !!)529
- voler des feuilles d'essuie-tout ou des serviettes en papier et les déchiqueter et en mettre partout

Par contre, Spyke n'aime pas :

- les gros chiens (ça fait peur u8e ) mais il va falloir qu'il s'habitue !
- le nettoyage des yeux (il dit rien mais n'en pense pas moins...)
- être loin de sa maîtresse (YESSS !)

Voilà... je crois que je vous ai présenté mon Spykou !
Et les vôtres, ils aiment quoi ????

Invité

c'est effectivement des traits de caractère que je retrouve chez mes louloutes

Dubline et Joséphine aiment :
MOI

N'aiment pas :
LES AUTRES

non plus sérieusement la liste est longue, je vais la peaufiner et je la mettrai plus tard
par contre il y a un post créé sur le CV de nos loulous qui est sympa, tu devrais y jeter un oeil et nous faire le CV de Skype
je vais te chercher le lien

Solely a écrit:
Alors voici ce que Spyke aime ou n'aime pas (je suis sûre que vous allez forcément reconnaître certains traits de caractère de vos poilus !!):

Spyke aime :

- ses maîtres !!! (ben oui ! Evidemment !!)
- dormir au soleil
- se promener dehors pendant des heures... et rentrer faire ses besoins à la maison (là je pense que j'ai dû rater quelquechose dans son éducation, mais je ne désespère pas !)
- aller au resto et au ciné (au ciné sur les genoux de ma maîtresse !)
- dormir sous les couvertures dans le lit (surtout parce que c'est interdit !!)
- voler les chaussettes des maîtres quand ils sont sous la douche (de préférence les sales, c'est plus drôle !)
- lécher les pieds mouillés quand on sort de la douche
- faire des léchouilles et enfoncer ma langue dans le nez de mes maîtres jusqu'au cerveau !!! (oui, je sais ! c'est horrible mais ça me fait rire !!)529
- voler des feuilles d'essuie-tout ou des serviettes en papier et les déchiqueter et en mettre partout

Par contre, Spyke n'aime pas :

- les gros chiens (ça fait peur u8e ) mais il va falloir qu'il s'habitue !
- le nettoyage des yeux (il dit rien mais n'en pense pas moins...)
- être loin de sa maîtresse (YESSS !)

Voilà... je crois que je vous ai présenté mon Spykou !
Et les vôtres, ils aiment quoi ????

Alors moi ça va être longs vu que j'ai deux chiens bien différents :

Floyd aime :
*voler les chaussettes et culottes sales (beurk!)
*dormir au soleil (avec Fidji qui est la reine de la bronzette et qui va même jusqu'à se faire dessecher tellement elle y reste, Floyd est moins suicidaire quand même mais dès qu'il y a une "tâche de soleil" dans le salon c'est sur qu'il est dedans...)
*voler les mouchoirs, papiers et cartons d'essuie tout et effectivement en faire pleins de petits bouts qu'on retrouve un peu de partout
*tout le monde : les vieux, les jeunes, les grands, les petits...
*les chiens, grands, petits, moyens... En particulier : Einstein, Fidji, Léon (le chien d'un voisin, il adore ce vieu monsieur aussi, dès qu'il le voit il veut aller le voir) et Benji (le chien d'un autre voisin, un labrador de 4 ans qui n'est pas très sportif, une vraie crème ce chien, Floyd s'amuse à lui léchouiller la truffe en se hissant sur ses petites pattes arrières, trop mignon). Quand Floyd était petit il avait peur... des petits chiens et il s'en méfie toujours étrange non ?!
*monter sur la table basse pour manger les miettes qui pourraient éventuellement trainer dessus
*regarder par la fenêtre les voitures et les gens qui passent dans la rue
*courrir après les feuilles qui volent avec le vent et les oiseaux
*aller se promener et pouvoir courrir avec son copain Einstein mais aussi pouvoir jouer avec des copains au parc à chien
*embeter Einstein autant qu'il le peut
*voler quelque chose et me faire courrir pour que je puisse le récupérer
*se trouver dans mes bras avec les pattes dans le vide (oui oui dans le vide, ça l'endort)
*son doudou qui n'a plus qu'une oreille et un oeil
*dormir la nuit avec moi alors qu'il n'a pas le droit au lit la nuit et qu'il le sait très bien. Il monte tout doucement pendant que je dors et va se caler soit à côté de moi sur l'oreiller soit à mes pieds
*tirer sur les manches des vestes qui sont sur le dossier des chaises
*léchouiller les pieds et l'intérieur des chaussures (fétichiste des pieds depuis sa plus tendre enfance
*tirer les poils de mon pauvre Einstein
*se rouler dans la bouse de vache (yeuk)
*jouer avec Fidji à attrape moi si tu peux (Fidji gagne tout le temps même pô juste)

Il n'aime pas :
*qu'on lui souffle dessus
*qu'on lui demande de lacher quand il trouve quelque chose dehors (pain, biscuit...)
*les bains, lavage, brossage en tout genre (et notamment le nétoyage des oreilles, ça chatouille trop le pschit pschit et en plus c'est froid)
*se retrouver tout seul dans une pièce

Einstein aime :
*moi plus que tout, il n'y a que moi qui compte pour lui
*être sur mes genous
*me faire plein de léchouilles de partout et surtout sur le visage et le cou (je le repousse à chaque fois parce que je n'aime pas ça Sad sur le visage c'est pas très propre...)
*aller se promener et gambader un peu partout.
*Jouer avec Floyd
*se mettre dans des endroit improbable pour dormir
*s'endormir dans son petit dôme
*sauter en l'air quand je rentre de cour et que je prend la laisse
*être sur les pattes arrières
*les calins
*nettoyer les yeux et les oreilles de Floyd
*donner des raclées à Floyd quand il vient l'embéter
*courrir après les oiseaux
*venir me voir quand je l'appelle
*les chiens mais ça dépend lesquels
*les caresses et les bisous
*se rouler dans des trucs beurk !

Il n'aime pas :
*trop les autres gens (il en a peur)
*certains chiens
*qu'on le porte (il devient tout raide et ne bouge plus)
*les douches, nettoyages...
*l'aspirateur
*que je fasse des calins à Floyd (il faut qu'il vienne me faire des léchouilles sur la main qui caresse Floyd)

Lol rigolo ce post!

Alors moi Chausson aime MANGER (trop manger), dormir derrière les jambes sous une couverture, se faire dorer l'après midi sur le canapé au soleil, faire sa promenade dehors, Cookie le chien du voisin
Il n'aime pas qu'on lui coupe les griffes, le veto, avoir une réprimande, le facteur, Emie qui le leche.

Emie aime léchouiller le visage de tout le monde, manger tout ce qui traine en objets de la maison (pinces à linges, feuilles des plantes, mouchoirs...).
Elle n'aime pas Chausson quand il est mouillé (elle devient hystérique quand il sort de son bain), le veto, les chats, faire caca dehors...

168

Invité
Solely, tu peux aller au ciné avec ton chien ? Moi je n'ose pas Embarassed

Boon à mon tour Very Happy

Fleur aime :
- regarder par la fenêtre le matin
- me suivre les oreilles et les trous de nez ... Suspect
- déchirer le tapis éducatif quand je ne suis pas là affraid
- TOUS les autres chiens
- TOUS les gens Shocked (et oui ... )
- lécher de partout
- dormir dans le panier tout doux 004
- sortir se promener et faire la folle
- grogner contre son lapin en peluche Wink
- prendre les croquettes une par une et les manger dans le panier scratch
- regarder Desperate Housewives sur les genoux cheers
- manger tout ce qu'elle trouve
- mordiller les chaussures & les chaussons

Fleur n'aime pas :
- Emir (il est bien trop gros No)
- le bain pale
- quand il pleut Neutral
- avoir froid No
- rester toute seule trop longtemps No

COXIE AIME

sa moman ,son papa Very Happy
,Maya sa soeur avec qui elle a completement changé,elle s'amuse beaucoup avec elle

,LILOU ,choopetta ,elle les cherche le matin

se promener ,son activité principale
prendre le tit dej. dans le lit de moman tous les matins puis redormir

etre sur le canapé

les nonos fourres au poulet

chiper le whiskas en gelée de lilou
chiper le chouchou a sa moman

elle deteste

le bain

le veto

le vent

la foule

les voitures

quand maman est sur l'ordi lol!

MAYA aime

les lechouilles

le lit
le canapé
courir apres sa corde fabrication maison
marcher en foret
sa soeur coxie

les nonos fourrés
courir apres chats et les niaquer

son NUTRIGEL elle est accro

elle deteste

que sa maman soit sur l'ordi(elle pleure)

le veto

le bain

Oui c'est vrai ça, tu as de la chance de pouvoir emmener ton chien au cinéma. C'est légal ou tu le mets dans un sac ni vu ni connu ? Tu sais comment on peut savoir quel cinéma accepte les chiens ?

C'est drôle comme on retrouve plein de similitudes dans le comportement de nos petits poilus !!!! 09510

Val6, mercipapillon merci pour le lien du CV, je vais aller jeter un oeil !!!!

Fleur et Monarch, pour le ciné.... 124 en fait je sais pas trop si j'ai réellement le "droit" ou on d'emmender Spyke !!! En fait, je le mets dans mon sac à main (c'est top car il a exactement la même couleur que Spyke !!) et je ne le sors qu'une fois dans la salle de projection ! (sauf que maintenant vu qu'il a grandi, sa tête dépasse à tous les coups et je me faufile derrière les gens ou je mets mon écharpe sur la tête de Spyke quand je passe les contrôles !! 246 ) C'est vrai que ça serait bien de poser la question, mais j'ai trop peur qu'on me dise non, qu'on nous repère et qu'ensuite... plus de ciné pour Spyke 041

Invité

Oh Solély la ruse !!! Je crois malheureusement qu'on n'a pas le droit ! Mais tu as le courage de tenter !

Very Happy

Invité
529529529 J'utilise la même ruse avec Noopy quand je vais au Carrefour pour faire les courses!!! Sauf qu'une fois, cet idiot a sortie ca tête juste quand je payais la caissière...
Elle m'a demandé si on m'avait dit quelques chose, j'ai dit non et voila!! 529

Sinon, Noopy aime:
moi
embêter chaton
les carottes
mettre des bout de cartons d'essuis tout et de pq partout
vider la poubelle de la salle de bain
dormir dans le tas de linge sale
me suivre dans toute les pièces
monter dans la voiture dès que j'ouvre la porte (et même monter dans la voiture de n'importe qui, pourvu qu'une porte s'ouvre!!)

Et il n'aime pas :
les hommes (il en a peur)
quand chaton grimpe sur la table basse
sortir (hé oui, dès qu'il voit la laisse, il se cache dans le panier!)
quand on fait toc-toc sur n'importe quoi
quand on dit "salut
"

Oh les fraudeuses ! Mais c'est vrai que j'aimerais pouvoir les emmener avec moi un peu partout, et même au cinéma.

J'adore vos réponses sur vos Chichi !!! (on a bien raison de les adorer 916 )

(et j'avoue que ça m'arrive aussi d'emmener mon Spyke dans les magasins (grandes surfaces ou autres....) et dans la plupart des cas ça va ! (une fois, un vendeur discutait avec nous depuis 5 bonnes minutes, et d'un coup il a ouvert de grands yeux en me disant : MAIS IL EST VIVANT ????!!!! 993 Eh oui !!!!! Vu que Spyke a exactement la même couleur que mon sac, il l'avait pris pour une peluche ! 529529

Invité
"Il est vivant"!! 529529529 il a du avoir la frousse le vendeur!!!

Noopy m'a même deja accompagné à la banque en rdv, mon banquier s'en foutait royalement!

Et en effet, il n'aime pas quand on dit "salut"! Il aboit a chaque fois! Il doit penser qu'on dit bonjour à quelqu'un!

Pour moi ce qui serait vraiment génial se serait de pouvoir les emmener en cours mais bon je comprends que ce ne soit pas possible.

Oui en cours ou au boulot, mais interdit au réglement interieur SadSad

Dans quelques minutes, nous allons partir au ciné !! Croisons les doigts pour que personne ne voie Spykou !!!
Quenotte, c'est drôle que "salut !" provoque ce genre de réactions chez Noopy (surtout qu'on l'emploie fréquemment !!!)

Val6, génial le post sur le cv de nos loulous !!!
Je pars au ciné mais dès que possible j'y vais et je vous vais le cv de mon Spyke !!! 807

• Créer...