Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch1

Demain chez le vétérinaire

Messages recommandés

969

Floyd et Einstein tiennent à vous tenir au courant et vous dire que demain ils passeront tous les deux la journée (à partir de 8h30) chez le vétérinaire pour se faire stériliser, ils esperent que ça se passera bien et moi aussi. Ils vous tiendront au courant dès demain de leur état. En attendant, ils voudraient avoir quelques mots d'encouragements.
Une petite pensée pour eux, que ça se passe bien...

mercipapillon et 807

557

Invité

je penserai bien fort à eux demain
je suis sure que tout se passera pour le mieux
fais leur de gros câlins pour moi et donne nous vite des nouvelles

Invité

Moi aussi je penserais bien à eux et à toi !!!
Pleins de bisous et de calinous à ces petits chefs 916916916

557

Invité
ne t'angoisses pas,tout iras bien.
j'ai fais stérilisé,mon petit bonhomme,celui de ma mère
aucun problème.
mes puces sont stérilisées aussi,tout c'est bien passer.
c'est plus facile pour les mâles que pour les femelles.
comme d'habitude.

Oui tout est toujours plus facile pour les garçons hein ?! LOL!
Merci à vous pour vos messages. Je ne stress pas trop mais bon j'aime pas trop les opérations et je suis sujette au malaise avec les plaies, le sang et les cicatrices... Quand on a fait stériliser Fidji et que le véto nous à expliquer que si jamais elle arrachait ses points c'était pas grave parce qu'il y avait des points sous cutannés aussi, je me suis évanouit ! lol

Je vous donne bien vite de leurs nouvelles

Invité

On attend de leurs nouvelles avec impatience !

Moi aussi le sang, les plaies et tout ça, je suis un peu mal à l'aise avec, mais ne t'inquiète pas ! 557

gros câlins à tes petits amours! je suis sûre moi aussi qu'ils se remettront bien vite et les deux ensemble c'est génial, une seule journée de stress! courage, tout se passera très vite.

Invité
Comment vont tes loulous?

Ben pour l'instant ils vont bien, lol ! Ils roupillent ! mais je vous tiens au courant dès demain.

Ça y est les deux loulous nationnaux sont entre les mains du vétérinaire. Je vais en profiter non pas pour aller faire du shopping mais pour faire un vrai nettoyage de mon appartement, sans trace de papatte dans l'eau de la serpillière. Tout ça pour leur assurer une bonne cicatrisation. J'espère qu'ils n'auront pas tous les deux une colerette LOL. Si c'est le cas je vous mettrais une petite photo. Ça va valloir le détour ! LOL. Bonne journée a toutes.

Invité

on attend les nouvelles avec impatience bouncebouncebounce

Invité
bounce On attend les nouvelles de tes loulous. En attendant bon nettoyage Very Happy

le dur est derriere

j'espere qu'ils n'auront pas de collerette ,Maya ne supportait pas

donne nous des nouvelles

tout brille chez toi?????????? flowerflowerflower

Je dois aller les chercher entre 17h et 18h. Pour l'instant je sais pas comment ça s'est passé mais si il y avait eu un problème le véto m'aurait surement téléphoné. Enfin je crois ? ^^
J'appréhende un peu le retour à la maison et les éventuels soins... Sad

Hello Monarch !
Alors comment vont-ils ???? On s'impatiente !!! Dis-nous vite !!
(mais peut-être es-tu en plein ménage !! 762 )
En tous cas plein de pensées pour toi en attendant 856 , et plein de caresses pour tes p'tits loups dès qu'ils vont rentrer

Je suis sûre qu'ils vont être super contents de rentrer chez eux 592
En attendant d'avoir de leurs nouvelles tout à l'heure, je vais chercher des gamelles en plastique pour Spyke !!!!!
807

Aller l'heure à sonnée et je vais aller les rechercher mes deux loulous, très vite vous aurez des nouvelles !

Ca y est ils sont rentrés à la maison, l'opération s'est bien passée pour les deux. Ils ne sont mais pas trop dans le gaz. Parcontre ils ont tous les deux droit à une belle colerette avec une forte recommendation de la leur mettre. Surtout pour Floyd qui est plus "douillet" qu'Einstein et qui veut tout le temps se lecher. Floyd ne supporte pas trop pour le moment mais la véto ma conseillé de lui laisser pour qu'il s'habitue au lieu de la lui mettre et la lui enlever sans cesse Einstein ne dit trop rien

Je suis heureuse que tout ce soit bien passé et que tes petits bonhommes soient à tes cotés ce soir.
Courage à Floyd et à Einstein avec leur colerette et bon rétablissement à tous les deux.

Pour les gamelles, celles en plastique ont aussi tendance à décolorer la truffe, tout comme celles en inox. Le mieux est une gamelle est verre ou céramique, porcelaine, etc.

bon rétablissement à tes deux petits gars !

oui moi je leur donne leur repas dans des gamelles en faience ou porcelaine
mais ils ont quand même la truffe décolorée (sauf Daddy) lol!

Invité

Pleins de gros bisous et de gros calinou à tes Chichi d'amour !!! 629629629629

Merci à tous pour eux, ils vont vite se rétablir avec tous ces messages.

hirondelle90 a écrit:
Courage les loulous dans quelques jours vous allez pouvoir refaire les petits foufous

Pour ce qui est de faire les foufous Floyd a déjà commencé hier soir en rentrant, d'autant que le colerette le rendait fou. Sinon ils comencent tous les deux à s'y habituer petit à petit. Je leur enlève juste pour sortir c'est plus sympa pour eux. Mais Floyd est récalcitrant, il veut sans arret se lecher et il va même lecher Einstein, ouloulouloulou ! LOL. A part ça ils n'ont pas mal, ils n'ont plus les effets de l'anesthésie mais dorment encore pas mal et les selles de Floyd sont un peu molles.

Comme promis des photos, vous avez le droit de rigoler ils sont trop drôles. J'aurais du prendre une vidéo de Floyd mais j'en prendrais une plus tard peut être. C'était hier en rentrant.

Et ce matin :

Invité

pauvres loulous SadSad

fais leur plein de câlins, ils le méritent

Coucou Monarch !

Heureuse d'avoir de BONNES nouvelles BravoBravoBravo
Et ils sont super drôles tous les deux en boule endormis avec leur colerette !! 592

Bonne soirée à toi, caresses à tes loulous et plein de léchouilles de Spyke

Invité
LA COLLERETTE DE LA HONTE !!!!!! 529529529529529

Sympa tes photos. Tu dois mieux capter la TNT avec deux paraboles non ? lol!
Le principal c'est que tes deux loulous aillent bien.
Fais leur une tite caresse de ma part
flower

Invité

Contente de voir qu'ils vont bien !
Pleins de bisous tous doux à ces amours 957957957

Invité
168 tes petits astronautes vont bien et c'est le principal Twisted Evil
Fait leurs pleins de calins 971

Non je ne capte pas plus la TNT. Malheureusement leur colerette ne sert qu'à les rendre ridicule, et en plus ils se cognent de partout avec, au moins je sais où ils sont... lol. Merci pour eux, ils auront toutes vos caresses.

Normalement, comme avant l'opération avec une colerette en plus mais ils se sont bien habitués à l'avoir à la maison, ils ne se débatent même pas quand je la leur remet après la promenade. Parcontre Floyd a un peu abîmé celle d'Einstein en la grignotant un peu et il faut que je la rende au vétérinaire. Sad Avec le temps qu'il fait ils ont passé une bonne partie de la journée à dormir. Demain je dois faire une visite post-opératoire pour vérifier si la cicatrisation se fait correctement et s'ils n'ont pas touché à leurs points. Quand j'irai en cours demain matin je vais les séparer pour pas qu'ils ne s'arrachent les points mutuellement.

Invité
Les pauvres choux! J'espère que ton véto va te dire que tout est normale et qu'ils n'auront plus besoin de leur collerette!

Normalement les colerettes c'est jusqu'au retrait des points. Et puis moi je les aime bien mes deux aliens, ils sont marrants au moins. En plus ça ne les gène presque plus, je leur enleverai quand ça sera vraiment cicatrisé pour éviter les accidents et une nouvelle intervention. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. En tout cas je ne pense pas qu'ils aient abîmé leurs points, Einstein a encore le pansement collé et celui de Floyd colle à moitié. Reste à voir si la cicatrisation se fait normelement.

J'ai oublié de vous dire les plaies des bébés cicatrisent bien et on leur enlève les points (et les colerettes 696 )mardi prochain, plus qu'une semaine à attendre. La colerette d'Einstein a aussi été victime du bourreau Floyd. Elle est toute (littéralement) dentelée maintenant.

Invité
646 tout se passe bien et c'est super cheers le plus dur est derrière maintenant.
Calin à tes loulous qui ont été très courageux Twisted Evil557
Ils ont dut perdre un peu de poids maintenant avec leurs tites noisettes en moins 732f757796

• Créer...