bidou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi qui les aime temps , qui m en occupe beaucoup ,les cajole et ben voilà ces vilains ils ne pensent qu a se faire la belle!!!On commence à faire un petit trou .On fait faire le passage à la plus grosse de la portée et apres nous les plus petits on n aura qu a passer!!Puis deux ....je sors la tete Ca y est mes freres je fais le passageEt hop je tombe sur la poire ou maman se repose Pas la peine de bouger maman ,je ne fais que passer!Eh ben voilà son parc il n aura servit qu une fois , avec les trous que j ai fais elle peut aller le mettre à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quelle bande de coquinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh les tites canailles ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 quelles petites canailles, et biensûr la fifille en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils sont vraiment trop mignon ! J'adore leur petites têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 puree!!!!!!!!!!!elle se fait la malle coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites