Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour les amies Passez une excellente journée.Bisous à vos tis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Passez un bon vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon vendredi à toutes ! Chri-Chri et Karine, heureuse de vous revoir parmi nous. Une immense pensée pour Sylviane et sa petite Enjoy aujourd'hui. Candy, as-tu eu des nouvelles de ta petite Valkirie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, et bonne fin de semaine à toutes! La mienne commence aujourd'hui!Sylviane, courage pour l'opération et la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Passez une agréable journéeNon Néphelie je n'ai pas de nouvelle de Valkirie, je dois téléphoner à l'association en début aprés midi pour savoir si je peux aller la chercher demain matin.J'espére que demain je pourrai vous mettre la photo de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 [center]belle journée à vous! pensées pour Candy et Sylviane qui ont des journées très spéciales et stressantes!vivement les bonnes nouvelles du soir!je suis toujours mal fichue : un feu de gorge épouvantable et au boulot le chauffage est en panne! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 une pensée pour Sylviane et Enjoy une autre pour Monarch, Floyd et Enstein une autre pour Hélène et Mister T Candy, j'espère que tu auras très vite des nouvelle de ta tite princesse et que tu pourras la serrer dans tes bras demainje guette, je guette Quenotte contente de te revoir, je commençais à m'inquiéter Origane, et Sandrine, j'espère que vous allez vite vous rétablirSonson, j'espère que tu vas vite pouvoir resurfer avec nous A toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon vendredi à toutes Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Néphélie J'espère que ce soir le forum sera remplie de bonnes nouvelles pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 plein d'ondes positives pour vous toutes ! pour moi ça fait 8 jours que je ne suis pas bien et ça dure ... ras le bol !!j'ai demandé à un médecin avec qui je travaille de me regarder la gorge et j'ai une angine blanche antibiotiques pour 10 jours je suis hs !!!heureusement en repos pour 4 joursbon rétablissement Origane et gros bisous à vous toutes merci Val pour ta pensée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 [center]je ne suis pas du tout sûre de pouvoir me connecter demain matin car nous partirons très tôt pour la Manche (près du Mont St Michel) car nous passerons deux jours chez la Maman de Bruno.Je n'aurais pas internet et vous me manquerez beaucoup.Je n'aurai que mes pensées pour combler ce manque!Passez toutes un bon week end et à lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Passe un agréable week-end, Origane et soigne-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 passes un super week-end Origane !nous penserons bien à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites