claudine18 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pour une première je trouve pas trop mal, mais ELZIE et TANIA ont été faite par Daniel il y a pas dire on voit la différence MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 août 2011 je ne reconnais plus ma chipounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 1 août 2011 PAL MAL ! bravo les toiletteurs amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je n'arrive pas à reconnaitre Elsie de Chipie,mais j'avoue que c'est pas mal du tout pour des amateurs,mais elles ne sont pas tondues,elles ont encore le poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 août 2011 Si si je te rassure le dessus est très court, tu verras vendredi et chipy encore plus car je me suis trompée de sens mais bon avec le harnais on voit plus rien hihiihhiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 août 2011 Capsule a écrit:Je n'arrive pas à reconnaitre Elsie de Chipie,mais j'avoue que c'est pas mal du tout pour des amateurs,mais elles ne sont pas tondues,elles ont encore le poil long.Chipy c'est la plus clair par rapport à Elzie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 1 août 2011 bien pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 2 août 2011 ben, c'est pas mal pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 août 2011 pas mal du tout pour une 1ère fois !!!mais je dirais juste un petit truc : dommage que leur longueur sur le coté soit si marquée et droite, à moins que ce soit l'effet recherché... perso j'aurais fait un petit dégradé...faut demander conseil à notre future toiletteuse Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 août 2011 pr une 1ere rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour vos compliments !!! se sera de mieux en mieux comme nous a dis la toiletteuse et puis ca repousse tellement vite, mais maintenant que nous sommes équipés on pourra le faire plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 2 août 2011 pas mal j'adore la dernière photos ils poses super bien tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites