Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il perd la vie en voulant sauver un chatJeudi 18 Novembre 2010 Un jeune homme de 23 ans, originaire de Rives en Isère (38) a perdu la vie ce mardi 16 novembre en voulant sauver le chat de sa petite amie qui s’était échappé sur le toit de leur immeuble.L’animal a profité d’une lucarne ouverte pour grimper sur le toit de l’immeuble du couple, haut de 4 étages soit environ 15 mètres.Le jeune Anthony l’a suivi sur le toit, en chaussettes, pour le ramener sain et sauf. Malheureusement il a fait une chute brutale et s’est écrasé sur le pare brise d’une voiture garée en face de la porte de l’immeuble.Sa petite amie a aussitôt appelé les secours. A cet instant, Anthony est encore en vie mais dans un état très grave. Après des premiers soins qui ont duré plusieurs heures, Anthony est évacué à l’hôpital, mais décède peu de temps après de ses blessures.Toutes nos condoléances à ce jeune parti dans la fleur de l’âge alors qu’il tentait de sauver un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 pauvre jeune homme aller sur un toit en chaussettes un acte héroïque bien mal récompensé, je suis triste pour sa famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 un vrai cauchemarque c triste comment se remettre d'une chose pareille??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 un acte héroïque bien mal récompensé, je suis triste pour sa famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Cette histoire est tellement triste et injuste.J'espère que la jeune fille arrivera à se reconstruire aprés un tel choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 le pauvre jeune homme !!Il mérite d'aller au paradis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Quelle terrible histoire ! C'est tellement injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'avais entendu parler de cette triste histoire ....que la vie est injuste ... c'est terrible pour sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites