lysianne93111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hé bien voila, moi c'est Lysianne, je n'ai pas encore de Chihuahua, mais je compte en avoir un bientôt, d'où mon inscription sur votre forum pour avoir plein de renseignements.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenue à toi!je te souhaite d'avoir rapidement le chichi de tes rêves!!!! tu es plutôt poils courts ou longs? quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je veux un poil long ça c'est sur, le brossage me manque avec mon petit bouledogue, lol, et plutôt de couleur foncé, mais le coup de cœur ne s'explique pas, je me retrouverai peut être avec un chichi blanc à poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et j'espère voir bientôt la présentation d'un nouveau petit chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue et bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J ESPERE QUE TU TROUVERAS TON PETIT BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue parmis nous.J'espère que tu auras trés vite une chichi à caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue sur le forum .Je suis comme toi je n ai pas de chihuahua et je suis à la recherche de celui de mes reves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solely 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et bienvenue !!!! Poils courts ou longs, tu as raison c'est peut-être bien lui (ou elle ??) qui te choisira !!! Mâle ou femelle, as-tu déjà une préférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue sur le forum et je te souhaite de trouver le petit bout de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Solely a écrit: Mâle ou femelle, as-tu déjà une préférence ? Je préfèrerai un petit mâle Mais pour l'instant place aux économies, j'espère l'avoir au printemps, ou été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sur Chihuahua Angel, Lysianne ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras le petit chihuahua de tes reves. Le petit bouledogue de ton avatar est adorable, de meme que le petit chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci tout le monde, votre accueil est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Lysianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 LYSIANE j'espere que tu te plaira parmi nous as tu vu la presentation du tit male chocolat de Poussy olivia ???????une tite merveillebonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci je file voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites