poussy olivia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 avec le beau harnais de nancy !!!!!!!!!!!regarde!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 SUBLIME magnifique le harnais et la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci marita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Olivia, ta petite Cara est adorable dans son joli petit harnais de Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Très jolis tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est vrai qu'elle est douée Nancy !!Il lui va super bien son harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Trop mignon ce petit harnais de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nancy a des doigts de fée ! Cara est sublime avec son petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui j'adore ce qu'elle fait...j'ai plein d'envie et j'arrive plus a m'arreter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh la classe cette mere noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites