Gilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je l'aime déjà très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ma Gilou, ton petit Speedy est magnifique et je suis vraiment heureuse qu'il partage ta vie à présent.Je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble. De gros calins à ton petit bout de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Une belle bouille de mexicain!! ARIBA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Speedy me fait penser à un petit renard. Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 je comprends que tu l'aimes déjà il est vraiment adorable ton p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est trop beau ce petit chien, très expressif. J'aime bien son nom aussi, c'est original !Caresse au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Gilou, ton petit bonhomme est adorable. Il a de la chance d'avoir une super maman ! Je suis enchantée pour vous deux Bienvenue petit Speedy et gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites