Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

A Paris, l'hotel Bristol engage un chat...

Messages recommandés

A Paris, l’hôtel Bristol engage un chat

Jeudi 18 Novembre 2010

Un luxueux palace Parisien, le Bristol, compte un employé de plus parmi son personnel hautement qualifié. Et cet employé là ne déroge pas à la règle de tenue exigée par l’hôtel 5 étoiles, puisqu’il s’agit d’un chat Birman.

Fa-raon est né en mai 2010, mais il a déjà tout d’un prince. Des yeux bleu clair, un pelage blanc et soyeux, et une courtoisie à toute épreuve.
Il se promène à son gré et fait le bonheur des clients de l’établissement. Il symbolise désormais la petite âme féline du Bristol comme se plaît à le dire le directeur de l’établissement Didier Lecalvez.
C’est d’ailleurs lui qui a eu l’idée d’amener le précieux animal dans l’hôtel situé à 2 pas des Champs Elysées : « Mes parents ont toujours eu des chats de cette race, réputée sociable. Le chat se marie bien avec l'esprit du Bristol qui se veut un palace familial et non une grande chaîne internationale ».
Fa-raon a pris très à cœur sa nouvelle tâche et fait le bonheur des clients, particulièrement des enfants. Il est souvent pris en photo alors qu’il vaque à ses occupations : en jouant dans le hall, en flânant dans le jardin…
Il ronronne avec plaisir et invite les clients à se sentir comme chez eux. Enfin, presque comme chez eux, car au Bristol on propose des chambres à partir de 770 euros tandis que les suites coûtent entre 1 100 et 2 300 euros la nuit… Chat fait mal au porte monnaie !

Invité
Very Happy C'est une super idée ca !!!!!Faut que je propose ca à mon patron!

Invité
hirondelle90 a écrit:
C'est trés bien mais je trouve que ce serait encore mieux si ils acceptez les animaux de leur riche clients.

Je pense que les riches clients imposent leur animaux, sinon ils vont ailleurs et c'est l'hotel qui s'en mord les doigts!

• Créer...