Gilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Voilà j'ai une copine sur mon forumqui cherche un chi , c'est sont rêveelle voudrait un petit , qui ne conviendrait plus pour l'élévage au prix de la stérilisations , elle est très gentille , seul avec d'autres toutous elle habite en france , près de la Belgique , peut-être comme Jaja voilà , si vous pouviez l'aider, elle serait contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 si je vois quelque chose je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 voilà déjà ce que j'ai pu trouver pour ton amie http://arry.spa.asso.fr/Animaux/SUCHI/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/42904/443-adoptions.htmhttp://www.secondechance.org/animal/show/id/126571 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'espère que ton amie va trouver le loulou à aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ma Gilou, j'espère que ton amie pourra accueillir très bientot un petit chihuahua. Je le lui souhaite de tout coeur. pour tes recherches Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Néphélie, je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Trouvé , un petit de 9 moi , gratuit et pas loinje suis contente pour elle , en plus c'est son annif vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 je suis bien contente pour elle et pour le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est formidable Gilou ! Ton amie va avoir le plus beau des cadeaux d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super cadeau !!!plein de bonheur à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Genial , j espere qu on pourra le voir en photos ce petiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voilà le petit Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh qu il est beau ce petit .C a va lui faire un super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il est adorable ce petit Lucky ! Merci pour les photos ma Gilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est génial Plein de bonheur à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est super !Lucky est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci à vous les amies , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Le petit Lucky est un merveilleux cadeau d'anniversar. Je suis très heureuse pour ton amie, Gilou et je lui souhaite plein de bonheur avec son petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je leur souhaite plein de bonheur à tous les deux. Il est adorable ce petit Lucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites