Monarch1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je suis retombée sur les photos du premier jour où mon petit Floyd est arrivé à la maison. Il était tout mimi. Je vous fait partagé mes photos. Il a pas mal changé qu'en pensez vous ?En prime des photos de ma Fidji quand elle était pititeJe vous en mettrais d'Einstein si l'éleveuse m'en envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 pour ces jolies photosils ont des bouilles d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sont mimi !!!!!!!!!!on aime revoir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ils sont toujours beaux mais c'est vrai que quand ils sont petit, ils sont encore plus chou. J'adore les petites bouilles de bébé, leurs petites expressions et tout et tout, en plus Floyd devient vraiment adulte maintenant, ça me manque les bébés chiens, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tes ptits bouts étaient déjà adorables bébés et ils le sont toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 ton Floyd est toujours craquant!!Il a vraiment une bonne bouille et il a l'air si "moelleux"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Ils sont vraiment à craquer tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Leur expression de bébé est vraiment adorable. C'est fou comme ils grandissent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh oui Sonson, c'est bien vrai. Et quand on vit avec c'est encore pire, on ne les voit même pas changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites