Marita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai l'impression qu'elle a un peu le vertige. il est mimi ce petit manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 elle est belle la mère noël, cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui la pauvrette !!!!!!!!!elle a eu peur la haut c po ma faute c popa qui l'a mis la haut je savis qu'elle n'allait pas aimer mais ça n'a durer que 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh le joli petit biblot de Noel sur la seconde photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Jolie comme tout!!! T'as plus qu'a la prendre en photo devant le sapin pour faire tes cartes de voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Il est vraiment magnifique ce petit manteau de Noël ! Et en plus ça lui va à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jolie mére noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle est adorable dans son petit habit de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 rooo comme elle est jolie ma ptite maya!!!!! son harnais noel lui va a ravir!!!!merci d'avoir mis ces photos marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Maya est une magnifique petite lutinette de Noel. Elle est bien gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Très joli manteau et sublime mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites