Marita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je vais bientot au lit????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ADORABLE elle va se démettre la machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pour une fois que je la prends quand elle me regarde ,elle baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Ne te vexe pas mais, quelle sale gueule C'est chouette les photos prises sur le moment comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Au dodo petite Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Trop chou' ce petit chat ! Elle irait bien avec mon Emir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle est belle quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui !!!!!!!!!!!elle dort depuis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est épuisant de prendre la pose sans arret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 comme c'est fatigant d'être une star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je suis nulle pour faire des photos mais comme je suis impatiente je les met comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites