Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dounacha

Denyse de Granby, Québec

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse d'avoir découvert votre forum par hasard. Je suis comme vous tous amoureuse des chihuahuas. J'ai eu le grand bonheur de partager ma vie pendant près de 12 ans avec une adorable petit femelle de 3½livres prénommée Choupette. Elle m'a apporté beaucoup de joie. Malheureusement, je l'ai perdue il y a plus d'un 1½an. Elle est morte d'un oedème pulmonaire. Comme vous le devinez sans doute, ma peine a été immense et je me suis dit que plus jamais je n'aurais un autre petit chihuahua.

Cependant, peu après son décès, je me suis mise à consulter différents sites qui nous présentaient des éleveurs sérieux de ce charmant petit quadrupède. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il y avait à 5 minutes de chez moi un élevage privé et très sérieux avec un site internet très bien fait. Je l'ai donc consulté à quelques reprises et l'idée de me procurer un autre petit chichi a fait lentement son chemin, si bien que quelques semaines plus tard, je prenais rendez-vous afin de rencontrer les éleveurs et quelques uns de leurs petits pensionnaires.

Quand j'ai rencontré mon Pixel pour la première fois, j'ai tout de suit su que c'était lui qui allait devenir mon nouveau petit compagnon. C'était déjà un adulte (presque 2 ans) et il était très insécure, mais je me suis dit qu'avec de la patience et beaucoup de douceur, nous parviendrions à nous apprivoiser mutuellement. Je peux affirmer que c'est maintenant chose faite et que nous passons de très bons moments ensemble.

Quand je saurai comment insérer une photo de Pixel. il me fera plaisir de vous faire admirer mon petit chihuahua. Il est noir avec un peu de blanc et il pèse un peu plus de 3 livres.

À bientôt et au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci à tous et toutes pour votre accueil chaleureux. Il me fera plaisir de parcourir votre site dès que j'en aurai l'occasion afin d'y découvrir tous les trésors qu'il renferme.

J'y ai jeté un coup d'oeil rapide et il m'apparaît très intéressant. J'ai hâte d'en faire le tour.


D'ici là, portez-vous bien et je vous souhaite de passer de très bons moments avec vos petits trésors.

À bientôt !

Denyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]
très heureuse d'accueuillir une amie du Québec, Denyse!
Si c'est ton petit Pixel sur ton avatar, il me parait bien adorable !
957957
pensées émues pour ta douce Choupette ! I love you

flowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...