sylviane011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Le nouvel arrière-plan est tout simplement sublimissime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Contente que le nouveau décor du forum te plaise, Quenotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui, il est super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi aussi j'adore cette ambiance de Noel et d'hiver c'est très joli Néphélieaujourd'hui j'installe mon sapin !! je sais je suis en avance mais j'adore cette periode de fête et mettre le sapin je vous ferai une tite photo de mon sapin bon dimanche à vous toutes et calins à vos ti poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 un tit coup de frais en ouvrant le fofo, ce matin mais il n'en reste pas moins superbe c'est le même que l'année dernière, Néphélie ?? Je crois m'en souvenir, mais je n'en suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 bon dimanche.le nouveau décor est très beau.nous avons le soleil ce matin.bonne journée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonne journée à toutes ici un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 bonne nuit.demain rv pour Mister.Ta 10h40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Déjà "bonne nuit", Hélène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sandrine, est-ce que tu te sens un peu mieux ? J'ai hate de voir ton sapin ! Val, oui, c'est le meme décor que l'année dernière ou à peu près pour ce qui est du fond de page. J'aime beaucoup ce logo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Néphélie a écrit:Sandrine, est-ce que tu te sens un peu mieux ? J'ai hate de voir ton sapin ! Val, oui, c'est le meme décor que l'année dernière ou à peu près pour ce qui est du fond de page. J'aime beaucoup ce logo... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 val6 a écrit:Néphélie a écrit:Sandrine, est-ce que tu te sens un peu mieux ? J'ai hate de voir ton sapin ! Val, oui, c'est le meme décor que l'année dernière ou à peu près pour ce qui est du fond de page. J'aime beaucoup ce logo... moi aussi + 1 j'ai du mal à venir dire bonjour je vous souhaite donc une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Comme Sandrine j'adore NoelJ'ai deja fait tous les magasins de noelCette semaine, si j'en ai le temps je sors ma collection d'arlequins, pour me mettre un peu ds l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites