Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Votre animal en dit long sur votre carrière professionnelle...

Messages recommandés

Votre animal en dit long sur votre carrière professionnelle !

Vendredi 19 Novembre 2010

Les possesseurs de chiens seraient plutôt managers senior et les possesseurs de chats plutôt physiciens ? Voilà une nouvelle étude dont seuls les américains ont le secret. Il s’agissait en fait d’une enquête en ligne où les participants devaient préciser quel animal ils ont et quelle est leur profession.


Alors amis des animaux, vous voulez savoir ce que l’avenir vous réserve ?
Les possesseurs de chien sont plutôt du genre à avoir un poste de management à responsabilités, de professeur, d’infirmier, un poste dans les technologies de l’information, dans le domaine militaire ou dans le divertissement.
Les possesseurs de chat sont plutôt physiciens, agents immobiliers, travaillent dans des laboratoires médicaux, sont opérateurs de machines ou encore aides aux personnes.
Les possesseurs d’oiseaux sont plutôt dans la vente ou la publicité, dans le bâtiment ou l’administration.
Les possesseurs de poissons dans les ressources humaines, la finance, l’hôtellerie et les loisirs, l'agriculture, la pêche (logique !), le milieu forestier et le transport.
Les possesseurs de serpents, eux, sont plutôt ceux qui ont un salaire mensuel à 6 chiffres !
L’étude a été menée auprès de 2 301 travailleurs américains ayant des animaux de compagnie. Que déduire de tout ça ? Pas grand-chose, à part le fait que les possesseurs d’animaux préfèrent les métiers de contact, et c’est une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas de poissons et je suis en hotellerie!!!
Faut que j'en adopte un confused957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho, je préfère demander un serpent, pour avoir 6 chiffres à mon salaire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah? Tu n'apprécie pas les serpents?

Je dirais que c'est intriguant.
Ce qui me fait flipper, c'est les araignées!!! Tout sauf ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchscratchscratchscratchscratch euuuhhhhh, j'fais quoi moi confusedconfusedconfusedconfused
j'ai chiens, chats, poissons et lapin confusedconfusedconfusedconfused
c'est vrai qu'il me manque un serpent pour avoir un salaire à 6 chiffre
les serpents ne me dérangent pas, c'est ce qu'on leur donne à manger qui me gêne plus SadSadSad pauvre tits souris et rats
donc pas de serpent à la maison, ou alors ils se met aux croquettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...