Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch1

Au secours, Doudou en grand danger !

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Doudou, je suis un croisé saint bernard et peluche et je suis réellement en danger de mort. Je suis à la merci d'un propriétaire qui me fait subir des sévices atroces, ce propriétaire s'appelle Floyd et je n'en peux plus. Il me manque déjà un oeil et une oreille.
J'étais pourtant un joli petit doudou à mes débuts :



Mais voilà que l'on m'a mis comme propriétaire cet individu : franchement il a une tête de truand, et en plus il était encore jeune à cette époque. Il a déjà le vice dans les yeux vous ne trouvez pas ?



Maintenant voilà comment je suis traité, attention certaines images peuvent choqués les plus sensibles des spéctateurs.

Surtout faites attention il risque de vous sauter dessus









AIDEZ MOI, PLEASE !



Voilà maintenant a quoi je ressemble à l'heure actuelle :









Je vis un calvaire, allez vous m'aidez ?
Surtout ne vous laissez pas attendrir par ce bourreau :



il est vraiment monstrueux :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c'était bien mon but de vous faire rire, et puis je me suis dit que ce pauvre Doudou avait bien besoin qu'on s'interesse un peu à lui vu tout ce qu'il peut endurer à longueur de journée. Floyd adore son doudou mais le montre très mal, en plus il a fait un tour dans la gueule de Fidji qui n'est pas connue pour être tendre avec les jouets (elle n'a que des jouets kong pour vous dire). C'est sans doute ce séjour malencontreux qui lui a couté une oreille et je crois que l'oeil c'est à cause d'Einstein. Mais bon celui qui joue tout le temps avec c'est Floyd et pour cause c'est SON Doudou rien qu'a lui. On me la donné quand j'ai acheté Floyd au salon du chiot, ils n'avaient plus de jouet pour chien alors il m'ont donné un porte clé, j'ai enlevé le petit crochet et c'est devenu Doudou. Il avait un tonneau autour du cou aussi, mais je sais pas ce qu'il est devenu celui là. Quand Floyd était petit et que Doudou ressemblait encore à quelque chose Floyd le balladait un peu partout, il l'emmenait d'un panier à l'autre et il fallait impérativement qu'il le prenne la nuit pour dormir. Il avait ça et un petit bout de couverture en polaire verte qu'il trainait aussi de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !!!!!!!!!!!

je vois que FLOYD est en pleine forme

pauvre doudou ,quelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


OH MY GOD ! Mais je vais appeler la SPDD (Société Protectrice des Doudous en Danger)
ça ne peux plus continuer comme ça !

732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce pauvre Doudou, il souffre vraiment beaucoup, mais si tu comptes vraiment t'engager à le sauver ça ne va pas être facile, il va falloir négocier sévère avec Floyd qui ne le laissera pas facilement partir... Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


lol!
Je crois que j'ai perdu d'avance, avec ce regard ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
529529529

Je viens de bien rigoler !!!
Floyd est un véritable tortionnaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui malheureusement personne n'est parfait, même pas Floyd ! Et qui paie les pots cassés ? C'est Doudou, toujours et encore Doudou. 932 C'est bien pour ça que je sonne l'alerte pour que ce pauvre animal retrouve une vie digne. Ca ne sera pas facile, avec un oeil et une oreille en moins, il est non seulement handicapé, mais personne ne voudra l'aidé, et même pire on va se moquer de lui 519
Moi je dis c'est pô juste du tout ! 401 je crie au scandale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
401 tiens bon doudouuuuuuuuuuuuuuu je t'envoie du renfort...... 993
affraid Floyd est un tiran Twisted Evil ...mais telement attendrissant 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Euro le héro des prix qui va voler à la rescousse de doudou ^^ super étonnant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je propose une pétition pour sauver le doudou de ce tyran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bonne idée Quenotte, je signe de suite !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounce Ca y est! cheers j'ai trouvé le sauveur de DOUDOU.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol superdog le sauveur. C'est étrange quand même comme costume ! Mais bon si c'est pour sauver doudou ça me va. Sinon qui a signé la pétition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...