patou6323 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 En fouinant sur la toile j'ai trouvé ce site intéressant pour faire des tits pulls chauds à nos amours. En plus on peut imprimer les explications.A vos aiguilles ! http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?kat=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouiiii il est génial d'ailleurs ma maman a fait le modèle 42 pour Noopy, elle a commandé la laine sur le site (pas plus cher qu'ailleurs) et c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour le lien, Patou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai trouvé d'autres sites. En fait comme je suis à la maison, je passe pas mal de temps à fouiner sur le net.Je vous mettrais d'autres liens dès que j'en trouverai des intéressants.Bon tricotBisous les filles et calinous à vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Patou.ces liens vont intéresser ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 un grand merci Patou! c'est très sympa à toi de nous faire profiter de tes découvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je trouve tout à fait normal de vous faire profiter de mes découvertes.Un forum c pour partager une passion et aussi tout ce qui s'y rapporte. Quel intérêt de garder tout pour moi alors que je peux faire connaître le fruit de mes petites recherches J'espère que vos amours vont avoir de jolis pulls pour l'hiver.bisous les filles et calins à vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Patou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi j'ai acheté 2 livres mais je suis pas sur d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 vero5901 a écrit:moi j'ai acheté 2 livres mais je suis pas sur d'y arriver Il faut pas avoir peur de se lancer, c'est un coup de main à prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci quenottemais j'ai personne qui peux m'expliquer alors pas simple!les finitions ,mesures ect peur de louper mais je vais me lancer pour mon ti elyos il faut que je vois ses mesures je peux essayer de vous donner des modeles en scanant ca irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Si tu as le temps, je penses que celles qui tricote seront contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vois cela apres j'espere arriver a envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites