Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch1

Combien vos chiens ont de sortie par jour ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir combien de fois par jour vous sortez vos chihuahuas ? Combien de ballade ? Combien de temps ? A qu'elle fréquence ?
Mes chiens sortent en moyenne 4 fois par jour, ils sortent 20 minutes à chaque fois au minimum. Je les sors plus longtemps ou plus souvent quand je n'ai pas cours et qu'il fait beau. Il reste parfois 8 h sans que je ne les sorte, quand je vais en cours. J'aimerais savoir si je les sors suffisamment et comment vous faites vous avec vos petits chiens ? (Pour ceux qui sont dans le même cas que moi à savoir en appartement, sans jardin et qui doivent être abscents pendant de longues heures parfois).

Invité
les miens sont toute la journée dehors.
la chance d'avoir un jardin.
et ils en profites au maximum.

Oui ça serait bien mais pour l'instant j'ai pas beaucoup le choix. A Lyon les appartements avec jardin sont rares et hors de prix Shocked.

Ils font leurs besoins dans le jardin ? Tout le temps ou tu les sors de temps en temps ailleurs ?

Invité
Je sors Noopy 3fois par jours : le matin quand je rentre du boulot vers 7h pendant 10minutes, quand je me lève vers 15h-16h (là, si il fait beau, on peut partir 1h à 2h, pas beau 20minutes max) et avant de repartir à 21h pendant 10minutes (voir moins si je suis en retard Very Happy ).
J'essaye de garder le rythme quand je ne bosse pas. Mais il m'est arrivé quelques fois de ne pas sortir de la journée si je suis malade (mon homme a "honte" de le sortir...)

Avant, j'étais en appart donc c'était ces seules sorties, maintenant, j'ai un jardin donc je le laisse gambader 5minutes pars-ci pars-là quand je sors fumer ma clope (je fume que dehors) comme ca je peux le surveiller, il ne sort pas seul.

Les miennes sortent sans arrêt l'été vu qu'on a un grand terrain et l'hiver elles sortent ......... sans arrêt aussi vu que ce sont de petites rodeuses , mais elles rentrent assez vite.

Vous avez tous beaucoup de chance d'avoir un jardin où vos petits choux peuvent courrir et faire les foufous, moi j'aimerais au moins avoir un balcon ça serait déjà cool pour qu'ils puissent respirer "l'air pur de Lyon? scratch ".

J'espère, surtout pour les toutous, c'est quand même le pied de pouvoir gambader dans l'herbe toute la journée et en sécurité.

Invité
Avant d'être en maison j'ai toujours sorti mes loulous 5 fois minimum par jours et pourtant j'habitais
au 13eme étage je travaillais déjà à l'hopital avec des horaires pas faciles et je vivais seule avec mon fils à charge. Le matinJe descendais à 6h en robe de chambre dans l'ascenceur avant de partir bossermais même les jours de repos (il faut des horaires réguliers)
puis balade au retour à14h ,puis vers 17h en allant chercher mon fils à l'école,puis un pipi avant les infos de 20h et dernier pipi après le film vers 23h.

lol!
Monarch (Lun 22 Nov - 17:38) a écrit:
Six Foiiiiiiiix ! affraid J'ai déjà du mal certains jours à caser 4 sorties alors 6 pale
lol!

tu sais avec un jardin meme 8 fois ce n est pas un probléme
comme le dit cri cri j en profite pour la petite cigarette
ramasser les petits poposssss Very Happy
il y a toujours un petit truc a faire dehors

Invité
hihi ! moi aussi, j'en profite pour faire la pause cigarette !
Et la dernière fois, c'était le déneigement....
Quand on va en balade, j'en profite souvent pour aller à la pharmacie, à la boulangerie, bibliothèque, poste...comme ca, c'est d'une pierre deux coups

• Créer...