Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 me voilà rentrée de chez le vétodonc mes craintes sont justifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon courage Val, ton petit Figaro est bien soigné et de plus avec beaucoup d'amour. Je pense qu'avec tous ces soins sa santé va s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Je vous embrasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super!quelle chance pour lui que tu sois souvent chez toi! c'est vrai que pour la surveillance c'est génial! il va avoir ses gros câlins et ses soins intensifs de la part de sa Môman!bisous petit Figaro et à toi Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 heureusement que tu fais bien attention a tes animauxta réactivité lui sera bénéfique.fais lui pleins de câlins de ma part.bon courage pour les médicaments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est vrai que c'est malheureusement courant chez les chats.Pour les médocs, essai de les ecraser et de les mélanger à un petit peu de paté, peut être qu'en petite boulette il le mangera.Calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Soulagée pour Figaro, il a quel age exactement ?L'urée est une vraie cochonnerie, elle est une des cause du decès de Voyou, tu as très bien agit en l'emmenant de suite.Fais lui de gros calins, pour les mediament, j'ouvrai la bouche à chipie et je lui mets au fond de la gorge et après je masse une petit peu vers sa gorge pour elle sure qu'elle avale, ça se passe bien en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 les filles pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 de gros calinous magiques pour figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et oui l'insuffisance rénale chez les chats castrés est fréquente surtout s'ils ont mangé des croquettes et pas assez bu.fais de gros calins à ton petit père pour moi il est entre de bonnes mains de maman aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon courage Val !Pleins de bisous à ton Figaro d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mince !!!!!!!!!!!foutue maladie dont sont victimes beaucoup de chats quels etaient les symptomes VAL??calinous a Figaro cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Si déjà il prend ses médicaments c'est super.Les chats sont costaud, je suis sûre qu'il va reprendre de la vigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon retablissement mon tit pepere j'ai vu les symptomes ,je n'avais pas encore lu les post ,je viens de me connectercourage ma tite VAL c tres dur de les savoir malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 comment va ton petit bonhommece soir???gros ma petite Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Val, j'espère sincèrement que les médicaments vont aider Figaro à se remettre. Je t'envoie plein de courage, je sais qu'il est difficile de voir nos petits bouts malades.Fais-lui pleins de calins de ma part. Des pour toi petit Figaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 je viens de finir de lui donner toute sa batterie de médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est très éprouvant de voir l'un de ses petits bouts malades mais tu fais tout ce qu'il faut pour Figaro, Val et ta présence à ses cotes doit beaucoup lui apporter. Tu veilles sur lui, tu le soignes, lui donnes ses médicaments, l'aimes. Tu ne peux rien faire de plus. A présent, il faut laisser le temps aux médicaments de faire leur effet et y croire très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Val, je compatis sincèrement et j'envoie des ondes positives à ton petit bonhomme et du courage pour toi.Mon Patapon est passé par là et même s'il avait un rein qui ne fonctionnait plus correctement, ce n'est pas cela qui l'a emporté.A l'époque, il a du suivre un régime strict sans le moindre écart et il avait un médicament à prendre chaque jour (je ne me souviens plus du nom, je chercherais...). Il n'a mangé que des pâtées prescrites par ma véto pendant plusieurs mois et quand il a du subir un contrôle, le bilan était positif. Les taux de sa prise de sang étaient normaux. L'essentiel c'est que cela soit pris assez tôt et c'est le cas pour ton petit Figaro. Il ne fera pas de grosses crises d'urée avec le traitement qu'il a. C'est le principal.Calins à ton adorable minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Néphélie et Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je te comprend Val. C'est toujours une épreuve de voir nos p'tits coeurs malade. On se sent si impuissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 je suis contente de voir que Figaro a passer unebonne nuit et qu'il mange bien.il faut un peu de temps pour que les médicaments agissent.fais lui pleins de câlins pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Je te comprend Val et les mauvais souvenirs d'Hébée doivent refaire surface!Maintenant chaque cas est différent et si ton loulou ne bouge pas trop c'est "normal" puisqu'il n'était pas bien.Tu as eu du "flaire" et la rapidité d'esprit de l'emmener chez le véto mais il faut le temps aux médocs de commencer à faire leur effet S'il a passé une bonne nuit et qu'il mange c'est bon signe (les animaux ne trichent pas)Je te souhaites plein de courage et j'envoie des calins guérissants à ton petit Figaro.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour toi ma tite VAL!!!!!!!!!! j'espere fort que ton Figaro va reprendre du poil de la bete !!!!!!!!!tu as tout fait pour garde espoir !!!!!!!!!!!!!je sais c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour Val!!!!comment va Figaro aujourd'hui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 oui comment va t-il aujourd'hui ton chti pépère?Val à l'air bien débordée en ce moment plus la santé de ses loulous....Arrrrrg!!!il y a des périodes ou on n'en voit pas le bout!!!!! Courage Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'espère qu'il a passé une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ce sont de bonnes nouvelles, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 super nouvelle pleins de calinous magique pour 100gr de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je suis contente de ces bonnes nouvelles et j'espère que Figaro pourra se rétablir.Gros calins tit Pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 des bonnes nouvelles !!! J'espère que Figaro ira de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Voila, je m'absente et en revenant Figaro est malade !!! Le pauvre coeur, heureusement que tu es là pour t'en occuper comme il faut!!!C'est pas trop la bataille pour les cachets?N'empêche, toi, tu veux perdre du poids, et lui doit en reprendre! Tu n'as pas une technique pour lui refiler quelques grammes? Fait lui plein plein plein de calinous qui guérissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 les filles Figaro a passé une bonne nuitJ'espère que la journée sera bonneQuenotte, le système de la seringue est vraiment top, surtout celle là qui est vraiment petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Génial Je lui souhaite une douce journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 fais lui pleins de bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 gros câlins Figaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ce matin pour ton petit Pépère, Val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'espère qu'il continue à aller mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Pas de nouvelles = bonnes nouvelles enfin j'espère....Figaro doit "se la couler douce"dans ses appartements sous la mezzanine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 calinous a toi mon tit FIGARO et a toi aussi ma VAL qui te fait du souci tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 il mange c'est génial. tu dis qu'il dort beaucoup,peut être est ce du aux médicaments. calins petit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Vu le froid qu'il fait dans l'est il a bien raison de dormir ton Figaro et d'économiser ses forces.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 mon tit amour dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 un bon gros dodo chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites