Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Marita, le bisou est transmis, et quel bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Gros calins de ma part Figaro ! Je pense beaucoup à toi petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est qu'il a tout ce qu'il lui faut à porté de pattes le pépére!!!Pleins de calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il est bien installé ton petit bonhomme.Une fée pour veiller sur lui, en espérant qu'il aille de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Une grosse pensée à Figaro et des tonnes de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 tous vos câlins sont distribués, chaque jour et plusieurs fois par jour je pense que les médicaments commencent à faire effetil se bat mon tit pépère, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est une excellente nouvelle que les médicaments commencent à agir ! Repose-toi bien petit Figaro et retrouve vite la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 nos amours nous causent des soucis mais c'est qu'on les aime tellement! Petit Figaro doit peut être s'habituer à ce traitement...Câlins joli matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu as raison. Peut être qu'il te mangerait les patés que les vétos donnent aux chats convalescents.Demande leur si il y a droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 quand ma Suzette est tomber malade.le vétérinaire m'a donner comme Karine le ditdes boites de pâtées.elle qui ne mangeait plus grand chose,acceptait plus facilement ces boites.elle avait des problèmes rénaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est ce que je pensaisje me dis que peut être en alternant pâté et croquettes, il mangerait mieuxil a bien mangé les 1ers jours mais là depuis hier je sens qu'il s'en est lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça ne coûte rien de l'essayer. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 demandes a ton vétérinaire.personnellement j'essaierai.quand je voyais ma puce dépérir j'ai voulu essayer.et franchement quelle joie de la voir manger un peu.je ne te dis pas qu'elle dévorer mais au moins elle elle avaitquelque chose dans l'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Suzette voulais bien manger quand je lui donnermoi même a la main.essaies tout,tu as raison.je te sens mal ma petite Val.dis toi que tu fais du mieux que tu peux,il a beaucoup dechance ton petit Figaro,d'avoir une maman telle que toi.je t'embrasse fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Suzette faisait pareil.deux bouchées.donc je lui donnais toute les heures.courage ma belle,tu fait ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Petit bonhomme ! J'espère que tes petits plats vont lui ouvrir l'appétit.Quand mon Patapon a eu des crises d'urée, il ne voulait pas les croquettes mais il mangeait la pâtée prescrite par le vétérinaire.Ce qu'il faut éviter à tout prix c'est la viande rouge et le poisson qui font exploser le taux d'urée.Je t'envoie tout mon soutien Val. Et gros câlins à Figaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Val, tu es super avec ton Figaro, tu te démènes pour trouver un truc qui lui convienne, tu le cajole... Il est chanceux de t'avoir auprès de lui! Esperons que le steack de dinde fera un peu plus effet! Sinon, quand j'avais mon chat Staline qui refusait de manger (il avait était empoisonné), il mangeait uniquement de la soupe avec quelques morceaux de jambon dedans...je sais pas si c'est un bon régime pour Figaro, mais si il a le droit, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 les filles pour tous vos bons conseils la seule chose qui me rassure c'est qu'il n'a pas vomi depuis 7h ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est deja ca ! C'est vrai que si il prend des médicaments le ventre vide, c'est pas le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Attention au jambon qui est un aliment trop salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ha? je savais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Une teneur en sel trop importante peut être toxique pour les chats. Aggraver une maladie cardiaque ou rénale, augmenter les risques de calculs urinaires, provoquer une augmentation de la tension artérielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 bon, j'ai opté pour le jaune d'oeuf, qu'il a adoré biensûrje lui l'ai mélangé avec les haricots et carottes et il a bien léché tout çac'est pas énorme, mais c'est encore ça de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bravo Figaro! Continu de manger ce que maman Val te prépare avec amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Val, j'espère que ton petit Pépère va retrouver un peu d'appétit. Le peu qu'il avale et qu'il garde est déjà ça de pris.Tiens-nous au courant si tu passes chez le vétérinaire demain.Courage pour toi et Figaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Comment va ton petit Figaro aujourd'hui ? Je pense à lui et à toi car lorsqu'un de nos bébés est malade on est tellement malheureuse.Gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Hourra, je suis très contente, super nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 FigaroJe suis content pour lui et contente pour sa maman Je vous embrasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonnes nouvelles ,je suis ravie pour tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis heureuse de lire une aussi bonne nouvelle et de sentir que ton moral va un peu mieux, Val ! Ton nouvel avatar est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Figaro.continu de grignoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est super qu'il retrouve un peu d'appétit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Néphélie a écrit:Je suis heureuse de lire une aussi bonne nouvelle et de sentir que ton moral va un peu mieux, Val ! Ton nouvel avatar est adorable. j'attends le tien , ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Revenons à nos moutons, enfin je veux dire à Figaro... Comment va-t-il ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 bien Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est bon signe. est ce qu'il se promène un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est genial s'il a repris un peu de poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Val, comment va ton petit Figaro ? A-t-il toujours meilleur appétit ? Je te laisse lui faire de très très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour toi Figaro et ta maman (et toute la petite famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 câlins au petit chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites