Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole011

NOUVELLE INSCRITE Montpellier

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve très sympa !
Je me présente j'habite sur Montpellier, j'ai une chatte de 4 ans "cannelle" qui vit en appartement et qui n'en sort pas sauf pour accéder au balcon. J'ai eu 4 chiens une femelle bullmastif, un mâle bullmastiff, et 2 mâles Yorkshire lorsque j'habitais en pavillon ( pas tous en même temps heureusement). La compagnie d'un chien me manque, (j'ai pris le chat car plus facile en appartement) j'envisage donc l'achat d'un chihuahua pour le début d'année 2011, mais je me pose beaucoup de question concernant la cohabitation et surtout l'arrivée d'un chiot si petit vis à vis de ma chatte stérilisée qui est habituée seule. Je crains pour le petit chiot. D'après vos expériences quels sont vos conseils ? Je pensais prendre une femelle chihuahua , car je pense que les mâles sont plus fugueurs ( mes 2 yorks l'étaient). Par ailleurs où vaut-il mieux acheter un chiot je ne tiens pas au Lof. Merci d'avance de votre aide, j'arrête toutes mes questions à bientôt ! 643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Chihuahua Angel, Carole. J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite de trouver le petit chihuahua de tes reves.
Chez les chihuahuas, il n'y a quasiment pas de différences de caractère entre les femelles et les males. Ils sont aussi affectueux les uns que les autres, et je n'ai jamais entendu dire que les petits males avaient tendance à fuguer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Carole!
Je ne pense pas non plus qu'un chi soit fugueur car il est trop attaché à ses maitres!!!!
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!!! J'ai deux petits mâles, je peux te dire qu'ils sont très affectueux et pas du tout fugueur c'est même le contraire, après je pense que comme tout chien il faut faire attention quand il y a des femelles en chaleur. Le mieux c'est de le faire castrer. Sinon pour la cohabitation avec ta chatte, il faudrait que tu arrive à savoir comment elle se comporte avec les chiens. Il y a des chats qui fuient les chiens, d'autres qui les attaquent et d'autres qui s'en fiche. Dans le premier et le dernier cas il n'y aura pas de soucis normalement, il faudra juste faire attention aux coups de pattes mal placés. Parcontre avec un chat qui attaque les chiens c'est risqué pour un chihuahua. Sinon moi ma soeur à deux chats (une femelle adulte et un petit chaton mâle). Avec la mémère ça se passe très bien elle dit rien et elle aime bien jouer avec Floyd, avec le petit chou ça se passe bien aussi parce qu'il adore les chiens (il leur fait des calins). Après les comportement sont différents d'un chat à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOS REPONSES AINSI JE VAIS POUVOIR REFLECHIR POUR ACHETER MON CHICHI EN DEBUT D ANNEE.
BYE !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je voulais vous montrer mes deux petites femelles que j'ai selectionné mais j'ai pas trouver comment mettre des photos dans un message ! chui vraiment pas doué !!! merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...