Gilou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonne journée à toutes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour {USERNAME}passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Passez une agréable journée ! Val, comment va ton petit Figaro ?Une pensée pour Quenotte qui va voir sa Mémé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Dann.Bon mardi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 [center]belle journée les amies!pas trop en forme : re-mal à la gorge et bas du dos bloqué! vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonne journée à toutes et tous DannIl faudra que tu me donnes le lien permettant de personnaliser les messages, je trouve ça sympa Soigne toi bien, OriganeCandy, comment va ta tite Valkirie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 soigne toi bien Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonzouuur les chilles ! et oui, plus de voix, malade j'essaie de resister mais là, je suis à plat.personne a une pompe pour me regonfler, tu m'as passé ton mal origane on va faire le club des malades !Et Figaro, come stai oggi ? et oui, je me suis mis à l'italien ! bonne journée les filles, je vous envoie un grand soleil gilou comment fais tu d'aussi beau Gif, je me regale tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 RE J'ai mis des nouvelle de Valkyrie sur le post pause café et bla bla Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 bon mardi.soleil pour nous,mais avec un vent très froid.soignez vous bien les malades.et surtout gardez vos microbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 La la , les pauvres malades soignez vous bienMerci pour le compliment , j'aime bien faire du paint shop proavant je faisais avec les chis , mais il faut du temps pour détourer ces petitsBon appétit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonne journée à toutes Dann c'est génial ton truc personnalisé C'est l'écatombe de malades sur le fofo alors à toutes bon rétablissement Marijo je t'envoie une pompe de réconfort et de temontantIci à Nantes grand soleil (et oui Hélène )J'envoie pleins de calins à tous nos petits loulous à poils convalescents.Une pensée particulière à Quenotte et sa Mamie.Par contre toujours aucunes nouvelles d'Ella depuis fort longtemps Excellentes journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 a Nice aussi grand soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 la preuve.je vous envoie un petit coin de ciel bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 les filles Nanou !!!!!!!!!!quel ciel !!!!!!!!!chez nous ça caille !!!!!!!bientot la neige soignez vous bien mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je rêve! sortir en pull avec les manches retroussées!!!!! moi j'ai froid de chez froid et c'est même un froid intérieur que rien ne vient réchauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nous aussi ,je crois qu'il va neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites