Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy01

Nouvelle de Valkyrie

Messages recommandés

Ma petite puce va trés bien , toujours un peu craintive, son adaptation évolue de jour en jour.Actuellement elle passe ses journées dans son panier des que l'on s'approche de son panier pour nous montrer sa joie elle remue sa petite queue dans tous les sens.Elle commence a venir seule vers nous .Pour la prise de ces médicamants elle nous teste les deux premiers jours avec des morceaux de camambert cela s'est bien passée, hier soir impossible de lui faire prendre ses morceaux de fromage il a fallu ruser pour arriver à lui faire prendre ses médicaments.Pour notre repas j'avais fait de la financiére de veau ( veau rognons sauce tomate au vin blanc), je lui en ai mixée un peu j'ai mélangée le fromage avec les médicaments elle a tout mangée. Petit à petit elle prends ses marques, hier soir un voisin est venu sonner à notre porte, Valkyrie s'est mise a aboyée , je défends ma maison.Mon mari est au petit soin avec notre nouvelle puce.Il l'a prend dans ses bras car avec ses points elle ne peut pas déscendre seule les escaliers pour la sortir dans le jardin.Depuis son arrivée elle n'a jamais fait ses besoins dans la maison.Nous adorons cette petite puce qui mérite d'avoir une vie heureuse.Merci Val6 pour le transfert du message de l'association , ce qui nous a permis de sauvée Valky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelles merveilleuses nouvelles cheerscheerscheers
elle s'adapte vite ta louloute, elle n'est pas folle elle a bien compris qu'elle est dans la maison du bonheur, à présent
fais lui plein de calinous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Super !!! des photos on veut des photos !!!
Pleins de bisous à ta nouvelle pice 957957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est 646
câlins a ta petite puce. 629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Milles calins à ta puce et tes autres poilus 971 Elle à compris qu'elle allait enfin
avoir une vie digne faite d'amour et de respect.Bonheur à vous 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des post comme ça ,ça me rechauffe le coeur

je vous souhaite plein de Bonheur ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...