vero59011 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonjourveronique trois enfants et un chihuahuaah oui un homme aussi je suis dans l'ain voilaa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 [center]bienvenue Véro, comment est ton chihuahua? poils longs? courts? quelle couleur et carastéristiques? on veut tout savoir nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Véronique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci a tousmon chihuahua est a poils long couleur marron foncé je sais pas le terme precis c'est un gourmant et assez pot colle voilabonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Véro. Vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sur Chihuahua Angel, Véronique ! J'espère que tu te plairas parmi nous.Comment s'appelle ton petit bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merciil se nomme Elyosbonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienvenue à Elyos et Vero bien sûr..........et allez soyons gentille...........ton mari aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue Véro sur ce forum !!! Des photos ! Des photos de ton chi' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Il est top beau !!! J'adore les poils longs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci mais j'aurais du mettre des photos plus grande,on le voit pas bien pfff bonne apres midibye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il adore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voila la copine d'Elyos je l'aie eut samedi dernierbonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 une bien jolie louloute, apparemment tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quelle jolie petite puce au regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Cette petite puce est magnifique ! Comment s'appelle-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59011 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 kikoumerci normalement c'est Elysa mais j'ai preferé Elyse,ca va elle y repond alors elle est plus pot de colle qu'elyos je croyais pas trouver pire que lui elle sait ce qu'elle veut!ne se laisse pas faire voir pince si on l'embete trop sinon elle est gentille et petite je la voyais plus grande avant d'aller la chercher!j'ai fait 4 h de route aller et retour voila en gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 a toi VERO et a tes 2 loulous tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bienvenue à vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites