Loraine-p 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mdr les 2 pattes en l'air qui dépassent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loraine-p 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci beaucoup ....J'espere auront d'etre maitres gentils ... si je pouvais je les garederais tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est fou comme ils grandissent vite ! Sur tes photos, ils étaient si petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Ils sont vraiment adorables !! J'adore leur petit ventre bien dodu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 adorables avec leur petit bout de laine de différentes couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites