véro28 0 Posté(e) le 2 août 2011 eden a ete toilette il y a une semaine, je vous le mets en photo repos sur les genoux de maman ! on fait "'la bagarre " avec papa et maintenant, dodo su rle canape, c'est fatiguant la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 2 août 2011 au moins elle et tranquille quand je voie moi qu'es que sa fait six a toilettés touts les matin sa lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 août 2011 toujours aussi mimi le ti-Eden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est tout beau le deden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui tout beau le copain deden !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 août 2011 ah enfin des photos de Deden.Il est tout beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 4 août 2011 très beau, ton nounours ! grosses caresses à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 août 2011 ça lui va trés bien .....un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amberstill1 0 Posté(e) le 5 août 2011 mimi va coupe et au combien pratique , elle est toute jolie ton Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites