Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch1

Avis aux Lyonnais(es)

Messages recommandés

Aucun rapport avec cette rubrique mais vu que c'est une des première que je regarde quand il ya a un nouveau message et que ce que j'ai a dire est urgent je post ici, en plus je savais pas dans quelle rubrique mettre mon message. Voilà, jeudi et peut être vendredi, je vais avoir cours toute la journée sans pose suffisamment longue pour que je puisse rentrer sortir mes deux toutous. Je souhaite trouver quelqu'un qui viendrait sortir les monstres pour qu'ils fassent simplement leurs besoins vers midi. Si quelqu'un est d'accord pour me rendre ce service je lui serait très reconnaissante et je prévois de payer un petit quelque chose pour la prestation. C'est assez urgent !
Merci d'avance

Ben je peux te proposer mon aide si tu as toujours besoin de quelqu'un, mais gracieusement bien sur...

Ce serait super ! Tu pourrais vraiment, tu n'a rien d'autre à faire entre midi et deux ? Il faudrait que je puisse te donner les clefs de chez moi. Je t'envoie un MP pour te donner mon adresse et mon portable aussi.

554 formidable! en plus vous avez le même âge!
des balades en perspective! vive les rencontres grâce aux forums! 629

pour les petits bouts. Je vous souhaite une belle rencontre les filles
Calins à vos petits bouchons.

Je déplace ton post Monarch

Invité

je vous souhaite une belle rencontre.
c'est sympa de se rendre service ainsi. Bravo

Oui c'est très sympa à elle de me rendre ce service. J'ai une dette envers elle ça c'est sur.

• Créer...