Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 L'agenda/calendrier 2011 vous permettra d'inscrire vos rendez-vous, prendre des notes…Retrouvez, semaine après semaine, une sélection des plus belles photos de votre animal préféré. Posé sur votre bureau, l'agenda/calendrier 2011 vous permettra d'inscrire vos rendez-vous, prendre des notes… tout en admirant la photo de la semaine. D'un simple geste, il se replie et se glisse dans votre sac pour vous suivre dans vos rendez-vous. Une page pour vous organiser et une page pour s'évader… Un objet inédit dont vous ne pourrezplus vous passer ! Un OBJET HAUT DE GAMME :COUVERTURE MATELASSÉE et VERNIShttp://www.animal-otheque.com/s/8565_70560__agenda-chihuahua-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Sonson, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 je vais peu être me laisser tenter. Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai visité ce site tout me fait envie y a pleins de livres aussi sur les chats ,enfin tout me plaitmerciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour le lien Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour cet article et pour le lien, ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci Sonson pour ce lien et il y a sur ce site bien des choses interessantes !tous les ans je fais faire un calendrier avec les photos de mes loulous sur le site de visaprint et je ne paye que les frais d'envoi ainsi chaque mois j'ai une photo differente de mes petits kikisgros bisous et calins à ta petite troupe ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 De rien Sandrine Un calendrier personnalisé c'est formidable. J'en avais déjà fait un aussi avec mes petits bouts. Je vais aller voir ce que propose visaprint. Gros bisous pour toi et calins à tes petits coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sonson a écrit:De rien Sandrine Un calendrier personnalisé c'est formidable. J'en avais déjà fait un aussi avec mes petits bouts. Je vais aller voir ce que propose visaprint. Gros bisous pour toi et calins à tes petits coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites