Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Lors du salon de san remo, j'ai rencontré une nouvelle créatrice qui propose des vêtements pour chien tricotés par des grands-mères.Il peut y avoir aussi du sur mesure.Certains modèles étaient vraiment craquant.voici son lien http://pounzetbambouz.com/Nosproduits.aspxUn peu de pub pour ces createurs qui se lancent ! C'est mieux que de se tirer dans les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 je te reconnais bien la,Marijo.la gentillesse même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est sympa ! J'adprre le pull marronier et le patte à patte.Je leur souhaite beaucoup de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour le lien Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Marijo ! Les petits boleros sont très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'aime bien le matelot!c'est gentil d'avoir montrer leurs belles choses et c'est bien fait!bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dites lui sur son site, je pense que cela l'encouragera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites